Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion de taille

Aller en bas 
+2
Metkild
Lola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:42

On pourrait faire une épreuve de rp en plus dans la présentation, comme pour votre petit test mais un autre genre. Ou alors les deux en un....
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

une épreuve de rp ? oui on a le petit test mais je vois pas trop ....

une épreuve qui éliminerais cash le gars ? mais non justement...ça enlèverait le truc

j'ai sans doute mal compris x) comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

Donc on peut récapituler où on en est pour le moment de cette prophétie ..?

et ce que ça va changer sur le forum. (autrement dit comment on l'organisera)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Alors nous avons le début de la Prophétie, je réfléchis à la suite mais je trouve pas pour faire des épreuves alliant tout le monde...

Pour le fo et bien cela changera......euh....ben déjà la période, tout le monde devra s'accorder dans les rp pour dire que les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Pour les épreuves...

"Les épreuves vous apparaitrons (les admins les inventeront lorsqu'il sera temps) et il vous faudra les mener a bien pour pouvoir continuer votre périple. Tout autant que vous êtes, vous devrez rester unis, car c'est la clef de la réussite."
Phrase bidon, mais au moins pour conclure la prophétie. Parce que sinon on s'en sortira jamais. Ensuite, les admins réaliseront une série d'épreuves (genre comme pour les missions) et ils faut que toutes soient réussies pour pouvoir passer au boss ! Very Happy
Le niveau final (sans boss parce que sinon voilà) ça serait que tous se regroupent à tel endroit afin de sauver le monde.

Limite dans chaque épreuve, il y a qq'chose de gagné. Et au final il faut tous ces trucs ! (et si possible la personne qui a réussit à l'avoir, si cette personne n'est plus, faudra un sacrifice humain pour compenser)


Ca pourrait aller ..?
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

A fond !

Punaise moi je cherchais tout compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

okayyyy !!

Donc on commence à mettre en place cette prophétie ..? On essaye de "bloquer les rp", histoire de les terminer, et de repartir à zéro, avec toutes les modifications faites.

D'ailleurs avec la sécheresse, faudra voir à quel endroit il y a eu des soulèvements, ect... histoire que tout le monde se rejoignent, pas qu'un dise 'c'est la révolution" et l’autre "je cueillais tranquillement des navets"
Sinon je suis pour mettre au plus vite ce thème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

oui XD

Alors...oui terminer les rps...il y en a ou se sera dur de boucler vite vite donc au pire on les continueras malgré tout, dans un cadre hors "événement" jusqu'à qu'ils soient bouclés...

hum....la sécheresse ben...déjà pas pour les villes portuaires XD

Plutôt pour le nord...donc soulèvement vers tout ce qui est Orusfog et Fungaï...non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

okayyy ! Smile

oui sur ! les rivières sont toutes asséchées ça vous va ..? (je peux faire genre à Zakar Maedren a détourné la mer .., Il s'est fait son propre fleuve jusqu'à la ville ? Et a tailladé tout plein d'arbre de chez les assassin ..? 8D)


okayyy ! Des nouvelles d'Ophys pour le code de la page de garde ..? O.o Parce que la prophétie on pourrait peut-être la mettre là ... Et faut mettre à un autre endroit aussi tout ce qu'il se passe, et la prophétie.
Et trouver le système temps.
(genre 1 mois ici ça vaut une semaine là-bas ? ou une semaine ici c'est un mois là-bas ..? et voir si il y a une "date" limite ..! Smile histoire de pas s'embourber de trop ... et de booster les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Alors oui les rivières bien basses...et non Maedren peut pas faire ça >.< XD

Alors Ophys non aucune nouvelle....

Le système de temps ok...mais le truc c'est que j'ai peur qu'on s'emmêle sur le long terme et que plus rien ne soit cohérent. On peut dire que les événements se produisent...je sais pas un an ou plus ou moins après les rps actuels...et après continuer...

enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

il peut pas faire quoi ..? xD
okayyy ! ben faudra qu'on parle de ce qu'il peut ou pas faire ! Wink


Dommage pour Ophys...

Sinon pour les dates, on dit que c'est le deuxième été super chaud... (et genre il n'y a pas eu de saison de pluie. Le jour il fait super chaud, et la nuit super froid, comme dans le désert. Et il fait toute l'année de même climat)
Comme ça on peut dire qu'il s'est passé environ un an bizarre, au niveau du temps, et ça permettra à chacun de baser son rp (pour s'ils s'étaient rencontrés dans d’autres rp... genre l'accouchement de Lola ça va faire chier le monde enfin on verra)

Mais pour le temps du forum je pense que c'est nécessaire... Sinon on va trop galérer ! D'un côté ça empêchera de faire plusieurs rp en même temps... Mais ça fera avancer l'histoire, perso je serais pour tenter de mettre une chronologie, au moins par mois.. Dire X mois depuis la première chaleur. (si mois c'est trop court, on peut dire X trimestre)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

Oui ok ok ^^ pour le temps du forum, si on s'en sort de cette façon je suis ok ! On mettrais oui...un truc qu'on change toutes les semaines...donc comme tu as dit : une semaine ici équivaut à...je sais pas un mois là-bas ? parce que dans les rp souvent on fait passer pas mal de temps...

En quoi l'accouchement de Lola ferait chier le monde ? Le petit est né depuis maintenant bien cinq mois...et elle n'est pas enceinte..pas encore XD

Sinon pour môsieur gouverneur, non il ne pourra pas détourner une rivière pour alimenter Zakar, pas plus qu'il pourra tailler les arbres des Assassins XD
mais nous verrons ce qu'il peut faire ! étant le seul sage non pnj, il doit avoir pleins de trucs autorisés XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:29

okay !

oui je suis ok pour l'histoire du temps ! par contre...Si le rp prends un mois, va y avoir un énorme décalage nan ..? C'est là où je pense qu'on va avoir le plus de mal ...
On peut dire que le temps passe en fonction des rp .. on mets le "compte des mois" en gros sur la première page, de façon à être bien au courant. (le temps ne peux pas s'écouler aussi vite quand personne ne rp que lorsque tout le monde est actif et que des dizaines de rp s'enchainent..)
(en fait c'est galère cette histoire de temps ! xD)


Ben déjà les 9 mois de grosses sont passés en moins d'une semaine pour Maedren, mais en plus le gosse va pas rester un gamin qui sert à rien sauf à pleurer quand il a faim.. Donc forcément elle le fera accélérer, grandir....
enfin c'est un autre débat ! Wink


Quoi ?! il peut pas ..? Et pourquoi ..? En vrai il va remuer terre et ciel, et tant mieux si ça fait chier ses voisins ... donc bon... enfin on en débattra en privé x)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

Oui c'est ce que je te disais, l'histoire du temps est hard à gérer mais nous trouverons une solution..^^

Ahh comme ça...oui c'est sûr qu'elle fera accélérer la croissance du petit XD (soso qu'est même pas au courant encore le pauv' XD)

Nannanana il peut pas ! Il est pas Maître Suprême XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

le temps c'est ce qui sera le plus galère je pense...
Sinon on dit seulement de temps à autre, quand les rp avancent pas mal, que X temps s'est déroulé. Comme ça les rp qui débuteront après devront nécessairement respecter cette "date" et ceux commencés pourront continuer. (ca permettrait aussi au rp abandonnés de pouvoir s'abandonner. Dire ce qu'il s'est passé 3 mois plus tôt n'est pas nécessaire...)


Melley tu peux poster ici toute la prophétie ..?


En résumé de l'histoire on peut dire :
Cela fait un an qu'aucune goutte de pluie n'est tombée sur le continent. L’hiver et l'automne ne sont jamais arrivés. Les journées restent étouffantes et brulantes, tandis que les nuits gèlent tout le continent. Les cultures sont toutes mortes, ne pouvant résister à ce climat. Les rivières et fleuves sont aujourd'hui tous asséchés et de nombreux incendies se déclenchent à cause de ces températures sans précédent.
Bien entendu cette période de famine, car c'est maintenant un fait, a déclenché des actes de rébellion un peu partout dans les Cités. Les ombres ont profité de ce chaos naissant pour prendre le contrôle de certaines villes et de favoriser le déclin des sages et autres gens de pouvoirs.

Chaque villageois est aujourd'hui face à un dilemne sans précédent. Il devra choisir son camp.
Rester fidèle ? Continuer à vivre, dans la douleur et la soif ?
Ou bien se soulever, piller et émigrer ?
Ou encore rejoindre le camp plus obscur des ombres qui semblent miraculeusement épargnés de ces maux ?...

Un nouveau vent sur Jakar.
Un vent chaud, plein de promesses de souffrances. Et un message.

Une prophétie oubliée qui se répand comme une trainée de sable.
<< blablabla>>
L'espoir va-t-il renaitre dans le coeur des Jakarois ? En auront-il la force ? Chacun pèsera dans la balance et le destin s'annonce incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Ok ! oui le temps va poser problèmes et faudra aviser selon les rps ^^

voilà !

Cela fait un an qu'aucune goutte de pluie n'est tombée sur le continent. L’hiver et l'automne ne sont jamais arrivés. Les journées restent étouffantes et brulantes, tandis que les nuits gèlent tout le continent. Les cultures sont toutes mortes, ne pouvant résister à ce climat. Les rivières et fleuves sont aujourd'hui tous asséchés et de nombreux incendies se déclenchent à cause de ces températures sans précédent.
Bien entendu cette période de famine, car c'est maintenant un fait, a déclenché des actes de rébellion un peu partout dans les Cités. Les ombres ont profité de ce chaos naissant pour prendre le contrôle de certaines villes et de favoriser le déclin des sages et autres gens de pouvoirs.

Chaque villageois est aujourd'hui face à un dilemne sans précédent. Il devra choisir son camp.
Rester fidèle ? Continuer à vivre, dans la douleur et la soif ?
Ou bien se soulever, piller et émigrer ?
Ou encore rejoindre le camp plus obscur des ombres qui semblent miraculeusement épargnés de ces maux ?...

Un nouveau vent sur Jakar.
Un vent chaud, plein de promesses de souffrances. Et un message.

Une prophétie oubliée qui se répand comme une trainée de sable.
Spoiler:

L'espoir va-t-il renaitre dans le coeur des Jakarois ? En auront-il la force ? Chacun pèsera dans la balance et le destin s'annonce incertain...


j'aime bien comme t'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:20

merchi !

Il manque pas un bout pour parler genre des différents trucs à faire..? de dire que tous participeront .., ou pas besoin on laisse juste ça ? (genre faire une liaison entre la dispersion qui sonne la perte et la clé... c'est un peu brutal je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

justement c'est là ou on coinçait.......

et on a dit récemment que l'on verrait sur le coup parce que sinon on n'avancerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

okay ! mais faut essayer de mettre une petite phrase ou un truc qui laisse à penser que les épreuves apparaitront en temps et en heure !
Juste pour faire une liaison et boucler la prophétie.

... j'avais un autre truc à dire... mais j’arrive plus à retrouver !! >.<


ah si !!

Faudrait créer deux catégories genre les fidèles au postes, qui continuent à vivre leur vie, et qui se battent pour le bien.
Et les autres, qui ont perdus la foie et qui ne cherchent plus qu'à survivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

oui ....pour la phrase un truc du style :

"Le chemin sera long et semé d'embûches...."

je trouve pas la fin >.<

ensuite pour les catégories il y aurait les...résistants et les...résignés ? bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

rebelles et élus ..? (en partant du fait que tous les gentils qui gardent la fois soient des élus ... sinon faudrait un autre nom du genre les fidèles... mais ça le fait moyen.. ces gens là resteraient artisans guerriers et tout, comme maintenant)

faudrait l'avis de Lola aussi ..!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

oui rebelles et élus sa irait ^^

oui Lola !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:01

je viens d'y penser ! tout le monde sera élu en fait... xD
Même les rebelles et les méchants... ^^'

donc faudrait plus un truc genre les fidèles, mais en plus classe peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

les Loyalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

c'est chouette ouais ! x) Ca fait non de combattant super classe ! x)
et les autres seraient les déserteurs ..? Profiteur ? Raptou !!! XD
traitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de taille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de taille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Questions et suggestions-
Sauter vers: