Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de taille

Aller en bas 
+2
Metkild
Lola
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:49

Je proposerai...


De changer l'histoire du fo.
D'y mettre de l'action.

Une guerre entre les ombres et les autres, j'en sais rien, quelque-chose autre que l'évent. D'énorme quoi!


On posterait la nouvelle histoire sur les fo's qu'on connait...Comme ça, peut-être que ça attirerait plus de monde.


Le triple compte serait autorisé (ça j'en ai discuté avec Melley^^ enfin, c'est son idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

le triple compte ..? Ca servirait à quoi, vu qu'on sera toujours le même nombre de participants .. --'
Juste de varier les plaisirs mais ça résoudra pas notre problème.

Est-ce que l'histoire est réellement le problème ?! Je pense pas... Les gens en général aiment, mais ne restent pas. :/
Mais si vous voulez changer faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Moi il me semble qu'il manque quand même de l'action, un but...


Si tu regardes dans les forums (bon ok, pas sur ewie mais bon XD) y'a souvent ce petit plus qui fait qu'on le choisit et pas un autre...


Ou bien alors faut faire pleins de pubs partout?

Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Moi je dis qu'il faut faire plus de pubs mais mettre un petit plus comme tu dis ça serait pas mal non plus. Une intrigue qui attire. Et surtout faudrait un peu plus codé, genre le règlement, le modèle de pres et l'histoire. Les codes, ça attirent. //VLAN// Non mais c'est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Tu t'y connais en code? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Bah euh... Pas vraiment mais je peux essayer de faire quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

Oh...


Je pensais uu


Sinon tu connaîtrais quelqu'un doué en code???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

Alors.....

Le triple compte oui mais limité...parce que c'est difficile à gérer. Donc ceux qui ne s'en sentent pas capable ne le font pas. Moi-même j'hésite encore.

Pour les pubs, je suis ok, mais ou...j'en parle à tout ce que je croise mais rien...

Oui pour les codes....

Pour le petit truc...une histoire de fond oui comme dit cela pimenterait en effet, mais nous sommes peu nombreux, la moitié des classes ne sont pas représentées et cela ferait trop en PNJ....maintenant moi aussi je veux faire bouger le fo lui rendre un peu de vitalité...attirer d'autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

Peut-être que justement, ce qui n'attire pas c'est le manque de piments!


Donc si tu restes là comme ça, peut-être que les gens voudront pas spécialement s'inscrire!


Fais de la pub sur Feleth =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

ui mais ton piment ça serait quoi ..? O.o
Faudrait des ombres, hors on n'en a pas ... Donc ça tombe un chouilla à l'eau


et je pense que la pub, ça devrait bien aider


Spring tu sais pas coder ..?? O.O geeenre ! t'as vu tes posts ?! rhooo ! x)
madame fait la modest ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

Non mais pour faire ce code il m'a fallut 3h (pour celui que je prenais avant sur Ewilan et j'ajoyte donc le temps de la nouvelle version). Bref, oui, je connais plusieurs personnes qui s'y connaissent mais là elles sont toutes en vacances et je sais pas si elles auront le temps. Ensuite je pense qu'il faudrait aussi changer un peu la disposition du forum. Parce que mettre la partie mission et event dans celle du rp ça le fait pas. Si les triples comptes sont autorisés je veux bien faire une Ombre, je pense pouvoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Je veux mettre du piment, je sais que nous manquons d'Ombres, de Prêtres, de Sages, de Guerriers, de Chasseurs...

Lola sur Feleth c'est dja mis ^^

Essayons de trouver autre chose alors...un peu comme l'EVENT d'Ewie, mais différent. Une grosse sécheresse ou un truc qui affaibli tout le Royaume..un truc général...tout le monde touché, et pas besoin de faire trop de PNJ...

Spring, je pense que tu serais bien en Ombre aussi, si vraiment tu t'en sens capable, tu peux faire un troisième compte. Mais réfléchis bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

Moi j'aurais plus vu une guerre entre les ombres....


*mode chieuse: ON*


Passque la sécheresse....
Ca me donne pas envie uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

je sais bien...et oui la guerre et tout...mais on manque d'effectif........mais oui je suis d'accord avec toi...ça fait plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

Mais on peut partir de cette idée de sécheresse. Les manques de vivres, d'eau et de tout ça provoquent des conflits. Les villes pourraient commencer à se faire la guerre, des gangs se forment par exemple chez les chasseurs et se font eux aussi la guerre. Y a des enlèvements plus fréquents chez les sages. Dans les villes, il a des révoltes à cause de la pauvreté et du manque de nourritures, les artisans perdent leur emplois. Les Ombres profitent de tout ça et les Assassins essayent de faire régnaient un peu d'ordre. Bref, la sécheresse peut déclenchée un truc énorme. Ça ne serait que la cause et plus du tout le sujet principale.Parce qu'il faudra régler tout les autres problèmes qui sont apparus.

No problem bernard! Je gère. Faut juste que je trouve une super idée mais je pense que celle que j'avais avant Lewis et que j'ai abandonné pourrait convenir, faut juste que je peaufine quelques trucs. Moi je peux faire de la pub mais il faudrait réécrire l'histoire, ça je peux faire si vous voulez, la plupart du temps c'est moi qui le fait. Ensuite je vais aussi un peu travailler aux codes.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

ALors oui c'est pas bête de partir de la sécheresse pour déboucher sur les conflits !!!

Lola, MEtkld ? ? vos avis ??

A propos de Lewis, faudrait voir pour changer son nom de famille....XD oublie pas...

Pour les codes ouii !!

ET pour l'histoire, tu parles de l'histoire de la sécheresse avec les conflits ? parce que l'histoire originelle du forum ne peut être changée...puisque c'est mon écrit qui la créé.. je tiens tout de même à ce qu'on reste conforme à cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

Au risque de paraître chiante...


Nan, l'idée de la sécheresse j'adhère vraiment vraiment vraiment pas.

Et j'ai pas d'idées comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

bon alors compteurs à zéros et on se creuse la cervelle !!!

*réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

*arrive après la bataille*
tgagaaaaa !!


bon bon, sérieusement, je pense que la sécheresse, c'est un peu.. bof, mais en y réfléchissant, y a beaucoup de choses qui en découlent.
La sécheresse devient alors juste un élément déclencheur, et dans les rp, tout le monde se baladera à poil.
cette sécheresse va créer des instabilité politique, les ombres vont en profiter, et tenter ed prendre le pouvoir un peu partout pendant que tout le monde crèvera de faim ! Moi ça me va.. Par contre .. Quelles sont les issues ?!
- pendant la sécheresse plus rien à manger, que font les artisans ..? Que peuvent-ils apporter ? A moins faire la danse de la pluie ça me semble limité... Le boulot sera plus pour les assassins et les ombres, ainsi que les sages.
Donc pour moi il faudrait trouver un petit truc en plus, qui ferait que tout le monde est utile, que même un petite artisan minable puisse faire un rp qui sauve le monde entier (sans exagérer ..!!)

je continuerais mon idée !! en parlant d'une prophétie.. plus tard ! là je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

bon'ap !!!

et bien le petit truc.......ils ont fait des réserves ?? //SBAFF//

je sais pas là pour l'heure......mon cerveau est off...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

oui on peut dire qu'il y a un trafic, illégal de marchandise et auters..

Mais en fait, je pensais plus à genre une prophétie, la site de celle de ton histoire§. Tu dis que Melley est la clée, c’est pour ça que les ombres la veulent...

On peut dire aussi, qu'il y a une partie qui a été négligée/oubliée. Elle raconte qu'un terrible fléau va s'abattre sur l'empire, et qu'il faut que certaines personnes fasse un certains trucs pour délivrer le monde, ou le royoaume sombrera dans le chaos. Un peu en mode la prophétie d'Ellana.. Pas très claire, beaucoup de différentes interprétations. Et chacun aurait en quelque sorte une 'mission'.. Déjà savoir s'ils sont concernés, et ensuite, faire ce qu'ils doivent faire...
Comme ça les ombres doivent semer le chaos, et tuer les gens de la prophétie.
Et les autres gens doivent survivre (mais c'est pas drôle...) s'engager dans la résistance ou un truc du genre (... o.O) ou tenter de réaliser la prophétie.


BVon voilà ! c'est une diée... je vais y réfléchir cette nuit, histoire de voir si ça peut tenir la route.. Ensuite, donnez votre avis ! ^^

Et de toute façon, il faudra attendre que les rp soient achevés, ou un truc du genre, histoire que tous les rp se fassent sous le même "régime", pour pas que ça soit trop anarchique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:53

Oui, parce qu'il faut faire une avancée dans le temps de quelques années, la situation va pas se dégradé comme ça d'un coup. Bonjour je m'appelle machinchose et j'habite à Jakar, hier tout aller bien et today c'est la fin du monde.^^ Je le vois pas.
C'est pas une mauvaise idée cette histoire de prophétie mais après faut encore la mettre bien en place. Je suppose que ceux qui ont des missions seraient les membres et non pas les PNJ. Bon mais est-ce que vous me donnez le top pour l'Ombre? *imagine déjà son kit et son rire maléfique: MOUAHAHAH*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Sécheresse=>toujours pas >>


Prophétie=>J'ADHERE COMPLETEMENT!


C'est une superbe idée!
Mais alors, faut effectivement que tous nos rp's se terminent....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

Alors ok pour la prophétie que nous allons étoffer, je propose de prendre celle de départ et d'ajouter ce qu'il faut quoi ^^

Donc on abandonne la sécheresse...

On avance un peu tout de même...

Oui il faut terminer les rp...donc on va déjà voir ceux qui sont abandonnés....les verrouiller...et ensuite voir avec ceux actifs, ou ils en sont...bon a la rigueur, ceux qui sont en train de s'achever ne gênent pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Spring
Maître Artisan, loyal
Maître Artisan, loyal
Spring


Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Hum... Où suis-je? Dans une de mes histoires peut-être...

Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

Autre idée: le tremblement de terre
Les villes détruites, les sages désemparés, le peuple qui se rebelle. Tous les vivres détruits et envolés ce qui pourrait coller pour le petit trafic des artisans. Et donc, pour ne rien arranger les Ombres s'en mêlent et créent des tensions, s'infiltrent dans les personnes les plus hauts placés et implantent des idées. Des guerres entre villes et du coup les vivres ne reviennent plus. Les Ombres pourraient passer à une autre tactique, au début ils voulaient attaquer tout le monde de l'intérieur mais là, ils pourraient essayer de l'intérieur. Faire imploser. Et les assassins doivent se débrouillaient pour repérer les intrus, les rats!( ça se faufilent partout). Apres les autres guildes peuvent avoir des problèmes. A Zakar par exemple, Maedren pourrait perdre le contrôle sur les esclaves.
Enfin voilà, le bordel monstre. Enfin moi je dis ça mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de taille Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de taille   Suggestion de taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Questions et suggestions-
Sauter vers: