Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Swaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Swaar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

Nom et prénom de votre personnage

Noeijo Swaar


Age

22 ans


Sexe

Masculin


Future Classe

Archer


Qualités/Défauts

( Ces qualités étant reliées à ses défauts , je les rattache ensemble )

Swaar est quelqu'un de très intelligent avec des valeurs fortes , qui paraît distant au premier abord , de part notamment son style vestimentaire , mais qui en réalité possède un très bon feeling et une audace parfois apprécié ... mais rarement en fait . Il à le contact facile avec les autres et sait comment s'adresser à autrui . Cependant , son intelligence , situation paradoxale , peut le rendre débile . En effet , il cherche parfois trop compliqué dans des situations qui ne le sont pas . Quant à son feeling , même s'il permet un contact facile , agace bon nombre de personnes . Enfin , même s'il sait quand s'arrêter . Il ne peut s'empêcher de blaguer à tout bout de champ


Histoire de votre personnage (5 lignes minimum)

Noeijo Swaar est issu de la ville d'Arlor . Petit , il appréciait particulièrement la montagne et devint très rapidement bon grimpeur . Ses parents , un père bien souvent absent , guerrier , et sa mère , seule source d'éducation malgré tout autoritaire , de part son rang de sage , n'empêchait pas le jeune Noeijo de construire sa propre personnalité . Il avait un cercle d'amis que sa mère qualifiait de "peu fréquentable" , des orphelins parias , considérés comme des fils impures ( bien souvent , de parents ayant rejoins les rangs des ombres ). Swaar comprit la chance qu'il avait d'avoir un père et une mère , et malgré tout , enviait les orphelins parias , qui pourtant vivent dans la misère et ne peuvent suivre de formation éducative .

Le temps passa et le jour de la sélection arriva . Du même age que ses amis , il les força à venir à l'assemblé de la sélection des nouveaux apprentis un jour ou il était seul sur liste d'attente ( il avait repoussé toutes les séances précédentes ) malgré qu'ils soient exclu de toute considération civique. Son audace fut méprisé par beaucoup . Cependant , le maître de conférence , qui exceptionnellement avait ouvert la salle de sélection pour un seul candidat se retrouva face à cinq adolescents , comme les jours standards . Alors que la garde venait pour s'interposer aux quatre orphelins , ce fut Swaar qui réagit en premier . Il monta sur la rampe du public , et s'adressa à eux , ainsi qu'aux maîtres présents après avoir jeté un regard moqueur tout le long de la salle:
- Abrutis !!!
Certains crièrent au scandale , d'autres se levèrent et partirent , mais les maîtres restaient de marbre , tout comme le président de l'assemblé .
- Vous me faites tous marrer avec vos bourses remplis d'or , vos titres de noblesse et vos privilèges minables ... Mais vous ne réalisés pas la véritable valeur !
- Honte à toi !
- Tu es comme eux !
Swaar sourit , il avait entendu la phrase qu'il souhaitait et sitôt répondit
- Justement ! ... Si je suis comme eux , pourquoi ne peuvent-ils passer dans la considération de tous et prouver leurs valeurs tels que ceux qui soit disant en ont déjà
- C'est une mascarade ! Enfermés ces vauriens !
- Ces vauriens valent plus que toi ! plus que vous tous réunis ! Même l'odeur putride des égouts et les rats décomposés depuis des décénnies me donnent infiniment moins envie de vomir que vos faces répugnantes !
Presque toute la salle se vida , mais soudain , la voix du président s'imposa
- Il suffit ! Ton insolence est digne de ...
Mais soudain , le maître archer se leva , et rompit le rite ancestrale des 5 secondes . Un sourire se dessina malgré son visage encapuchonné .
- Mais ... Que faites vous ?
L'archer répondit
- J'ai trouvé mon apprenti
Sitôt , l'artisan se leva , suivit du guerrier , de l'assassin et du sage . Chacun d'eux répondit à tour de rôle
" J'ai trouvé mon apprenti"

Les quatre orphelins furent autant surpris qu'heureux et finalement , le président de l'assemblé accorda la volonté des maîtres .
Quelques heures plus tard , chaque binôme partant de son coté , Swaar demanda à son maître
- Pourquoi m'avez-vous choisi ?
- Car je suis ton père ...
- Quoi ???!
- Naaan ... C'est une blague ...
- Alors ?! ... Pourquoi m'avez-vous choisi ?
- Parce que c'est une blague ...
Swaar ne comprit pas , mais au court de l'ensemble de sa formation il ne cessa de rire avec son maître . Bientôt arriva le jour de la création de son arc , et le maître lui demanda de choisir le bois . Le jeune Noeijo choisi le bouleau
- Tu sais que ce n'est pas vraiment le meilleur bois pour un arc ? On le considère comme un bois paria
- C'est la raison .
Le maître sourit .

Six ans s'écoulèrent et Swaar devint un archer compétant , plutôt solitaire , parcourant le royaume de Jakar , et marquant dans ses apparitions en conflit pour son audace , son talent de stratège , et son sens de l'humour assez lourd


Description de votre personnage

Assez grand , il porte une armure d'archer non conventionnelle ( de l'armée ) . Son aspect distant au premier abord reste pour tous un mystère étant donné son caractère , son maître répond à cela que c'est pour honorer le passé de ses amis , distant du monde "noble" et garder une trace de ce passé . Il déteste montrer son visage et à ce jour , seul ses parents son maître et ses amis orphelins le connaisse . Outre des yeux perçants , personne ne connaît quoi que ce soit d'autre sur son aspect facial .


Code du règlement (caché dans le règlement)

validé par Melley et aussi par Lola Very Happy

Est-ce votre premier forum RPG ?

Non


Maître ou apprenti ?

Maître
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:11

bon et bien je te valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:14

Bienvenue à toi!!


Pour une fois je suis la première à valider Very Happy

Edit: JE TE HAIS MELLEY! J'aurais du être la première! ><

Tu es donc validé, ta fiche est super.

"- Pourquoi m'avez-vous choisi ?
- Car je suis ton père ...
- Quoi ???!
- Naaan ... C'est une blague ...
- Alors ?! ... Pourquoi m'avez-vous choisi ?
- Parce que c'est une blague ..."

Ca ma fait beaucoup rire XD

Dis-moi, tu as découvert le fo comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:46

lol Lola je suis désolée, le prochain inscrit je te le laisse juré craché ! *crache*

^^

Moi aussi ce passage m'a fait beaucoup rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:18

XD
vii moi aussi j'ai bien aimé ce passage !


Bienvenue !!!
Very Happy
amuses-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:44

Bienvenue dans flander's Comp..... euh..... Bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Swaar
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Swaar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:46

C'est Melley qui me l'à fait découvrir

Et merci pour les bienvenus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Swaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swaar   Présentation Swaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Victoria (finis!)
» Présentation, Melley
» présentation, Tellan
» Présentation de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: