Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maedren

Aller en bas 
+2
Metkild
Gouverneur Maedren
6 participants
AuteurMessage
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Maedren  Empty
MessageSujet: Maedren    Maedren  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:53

-Nom et prénom de votre personnage
Maedren, Eghir


-Age
44 ans


-Sexe
Homme


-Future Classe

Sage, Gouverneur de Zakar


-Qualités
Consciencieux. Lorsqu’il fait quelque chose il aime que ce soit bien fait et va toujours jusqu’au bout. Il connaît ses limites. Il a le sens du devoir et des sacrifices et veut le meilleur pour sa Cité. Il est donc près à tous les sacrifices. Il est énergique et plein de ressources, ce qui fait de lui un bon gouverneur, apprécié des zakarois.


-Défauts
Il aime le pouvoir et l’influence. C’est son ambition qui l’a poussé à devenir gouverneur. Il est assez renfermé sur lui-même, rares sont les personnes à qui il parle librement des ses sentiments et de ses impressions. Il est assez borné et difficile à raisonner.


-Histoire de votre personnage (5 lignes minimum)

Il vient d’une famille moyenne. D’un père et d’une mère banale. Tous deux sages sans grande influence. Il passa une enfance banale, comme de nombreux enfants de Zakar, faisant le fou, s’amusant, et écoutant peu en cours. Il finit pourtant par comprendre, au moment de l’adolescence le fonctionnement de la société. S’il voulait être vu de tous et écouté par eux, il devait savoir de quoi il parlait, donc il redoubla d’efforts en cours, cessant de copier sur ses voisins (il remarqua alors leur faible ambition), et il devait être populaire, il entretint donc beaucoup d’amitiés, mais aucune vraiment sincère et profonde.

Le jour de sa sélection il hésitait encore entre sage et prêtre. Les deux l’amèneraient au pouvoir. Son sort fut jeté et il fut sage. Il avait les notes et la motivation pour. Il apprécia les applaudissements qui suivirent sa nomination et continua de faire sa vie d’adulte sur le même modèle que son adolescence.
Il avait compris comment progresser, comment protéger ses arrières. Il ne voulait pas finir sa vie comme ses parents, sages inconnus de tout le monde.
Il était bon politicien, et savait défendre ses intérêts. Il avait aussi des informateurs dans toute la ville, qui le tenaient au courant de ce qui se passait dans les bas-fonds. Il savait des choses que nombres d’autres sages ignoraient. Ce fut sa polyvalence et sa popularité qui retinrent l’attention du maître Suprême et qui décida de le nommer à la tête de la Cité.
Ce fut son jour de gloire. Il avait atteint son but. Et il était beaucoup plus jeune que les autres gouverneurs, il avait alors 37 ans.

Pour son accès au poste de gouverneur, il fit sa première rencontre avec les Assassins. Il vit un certain Kem Al’Ran opérer. Cette rencontre fut importante. Elle lui ôta toute potentielle envie de trahir la ville de Zakar, d’être corrompu et de se servir dans les caisses. Cela calma son ambition et il décida de marquer la Cité par sa présence. Il organisa la construction de nouveaux bâtiments publics, afin que toute la population en profite. Il commença aussi à éliminer les bandits des rues de la Cité. Pour ce faire, il lui arriva parfois de faire appel aux Assassins, pour une mission délicate et difficile.
C’est souvent le même homme qui se présente à lui. Au cours de leurs rencontres, des liens ont fini pas se tisser entre eux. Même si ces liens sont superficiels, Eghir sait qu’ils sont importants, car les Assassins sont souvent solitaires.



-Description de votre personnage

En tant que gouverneur, il tient à que ce que ses informations soient véridiques, pour cela il doit les recouper, ce qui lui demande d’avoir plusieurs informateurs. Il utilise souvent des femmes, car elles sont toujours au courant de tout. Cette fréquentation habituelle de femmes, l’empêche d’avoir de relation sérieuse avec une autre, ce qu’il regrette un peu. Il n’a jusqu’à maintenant jamais aimé personne au point d’accepter de la prendre pour épouse. Car ce faisant, il perdrait une partie de son pouvoir, et il serait obligé de changer d’informateurs.

Depuis sa jeunesse il souffre d’une dépigmentation des cheveux. Ils sont donc blancs, mais il n’est pas un albinos comme l’appelaient ses camardes à l’école, car ses yeux sont bleus. Ses cheveux longs sont attachés derrière derrière sa tête de façon à ce que tous ne soient pas retenus, mais que son visage soit dégagé. Il pense à les couper ce qui lui permettrait de moins souffrir de la chaleur, mais il ne prends pas le temps de réfléchir à ce changement vestimentaire. Son visage est fin et séduisant, et il possède possède une mâchoire carrée qui rend ses traits virils. Ses joues se creusent de fossettes lorsqu’il sourit, ce qui est rare. Il est de taille normal, mais pas très musclé, cependant sait se défendre avec un poignard, qui ne le quitte pas. Il porte la tenue habituelle de gouverneur, c'est à dire une veste à col, souvent verte, avec un chemise banche en dessous, un pantalon en toile et des bottes en cuir qui ne font pas de bruit sur le marbre lisse des couloirs (les couinements de chaussures l’horripilent ! oui, il a quelques tics…)


-Code du règlement (caché dans le règlement)

validé par Melley


-Est-ce votre premier forum RPG ?

nop


-Maître ou apprenti ?
maître.. ^^


enfin fini ! Merci Seika pour l'aide pour l'avatar, je le garde pour plus tard ! Wink


Dernière édition par Gouverneur Maedren le Lun 5 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:57

Bienvenue !!!!
Maedren  513170


(oui je m'ennuie, et alors ?! Je suis la première, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:14

Bienvenue!!!!

Ont ce verra souvent, je traîne souvent à Zakar pour éviter Tym Al'Ran et en plus Mu (mon disciple) à toujours des ennuie avec la justice.... (j'y suis pour rien! ou du moins à peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

bienvenue !!

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

merci à tous !!

je suis disponible pour un rp si ça intéresse des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Süraby
Apprenti Chasseur
Apprenti Chasseur
Süraby


Messages : 465
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Ain

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:01

Un maitre sage !
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:49

Bienvenue! Tu as besoin d'un avatar? No problem! Je sis championne pour ça! Quoique je suis plus forte pour les filles mais c'est pas grave je vais quand même essayer!=3
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:54

merci à vous !
et oui un sage ... ça manquait !

Seika => Merci Beaucoup ! ton aide m'ai très précieuse ! Si il pouvait avoir les cheveux longs et attachés, ce serait encore mieux ! ^^' mais je ne voudrait pas non plus demander l'impossible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:02

Bah je t'en ai envoyé un mais je peux toujours en chercher un autre, je passe beaucoup de temps à chercher des images alors c'est pas ça qui va géner =3
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

Je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:18

merci bien !! Very Happy


Donc maintenant ma fiche est finie ! ^^ (il était temps ..x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:52

Bienvenuuue! *en retard*

Belle présentation t'es validée x)

(c'est Neleam, ton double compte nan???)


En tout cas ton avatar est MIAM *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:32

(Neleam ?! XD y pas de Neleam ici .. Razz mais oui pour le double compte^^')

merci bien ! x) mieux va tard que jamais !


et oui ! moi aussi je trouve mon avatar ...MIAM !! Maedren  513170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maedren  Empty
MessageSujet: Re: Maedren    Maedren  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maedren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Maedren
» Gouverneur Maedren [pris]
» Surprise darling! [pv Maedren]
» descendance et héritage [pv Lola et Maedren]
» Pas encore toi...Tu vas me suivre longtemps?[pv Maedren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: