Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] LA TABLE DES OMBRES / SUGGESTIONS, QUESTIONS, REMARQUES, ORGANISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

[HRP] LA TABLE DES OMBRES / SUGGESTIONS, QUESTIONS, REMARQUES, ORGANISATION Empty
MessageSujet: [HRP] LA TABLE DES OMBRES / SUGGESTIONS, QUESTIONS, REMARQUES, ORGANISATION   [HRP] LA TABLE DES OMBRES / SUGGESTIONS, QUESTIONS, REMARQUES, ORGANISATION Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Alors, je crée ici un topic spécial Ombres, pour tout ce qui est de notre organisation, de vos questions et remarques, demandes aussi peut-être.

L'idée m'est venue lors su RP que je fais avec Kil Lennon, en tant que son Maître. Je vous donne le lien pour que vous puissiez le lire, car dans ce post il y a des informations importantes sur la Citadelle des Ombres, la cour d'entraînement, et quelques autres éléments utiles à savoir, en l'occurence des éléments importants sur Khalio: ses capacités, son état d'esprit etc. puis une petite "définition" des Ombres.

Je n'ai pas plus d'idées pour le moment, j'utiliserai la fonction "edit" si j'ai d'autres choses à vous dire Smile

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] LA TABLE DES OMBRES / SUGGESTIONS, QUESTIONS, REMARQUES, ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission des Ombres [prise]
» Deuxième mission Ombres [prise]
» Petite questions ^^
» Nouvelle organisation
» Suggestions by Serah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Territoire des Ombres-
Sauter vers: