Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Assassin déchu

Aller en bas 
+3
Khalio Saï
Melley
Harriwald
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24



~Votre pseudo ?~

  • Nom et Prenom :
    Harriwald Cartney
  • Age :
    25 ans
  • Sexe :
    Masculin
  • Future classe :
    Si une classe devait correspondre à Harriwald ca serait Ombre.
  • Maître (Loyal ou Rebelle) ou apprenti ?
    Maître


~Et vous ?~

  • Code du règlement (caché dans le règlement)
    Validé par Melley
  • Est-ce votre premier forum RPG ?
    Non
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    Grâce au partenariat avec Eragon le Forum.
  • Autre chose à ajouter ?
    Le design est super beau et j'essaye de faire un max de pub pour le forum.
[size]


[size=18]~Défauts~
Les défauts?Il y a peu il n'en avait guère mais après de malheureux évenements,tout ces défauts avec lesquels il avait eu tant de mal à essayer de les effacer de sa personnalité,ont jaillis en lui,tel un chat tapis derrière un arbuste sautant sur sa proie....Bref ils ont jaillis à la vitesse de l'éclair.Il est extremement rancunier,si quelqu'un par malheur aurait osé lui faire du tort,vous pouvez être sur que cet acte ne restera pas impuni,cela peut prendre du temps mais il se vengera toujours.
Harriwald est également très colérique ,par moment il prend des coups de colère phénoménal,il détèste qu'on se moque de lui,d'ailleurs voilà un point TRÈS important que nous approfondirons dans la section Histoire.Il est aussi très vantard,il se vante beaucoup quand il est présence de jolies filles,et aussi pour montrer sa supériorité aux autres,il a un besoin énorme de se sentir supérieur aux autres il n'y a qu'une personne qu'il tient en haute estime et c'est le chef des Ombres car il est admiratif de cet homme qui dirige les Ombres, ex-Assassins au sale caractère et il devait en avoir pour les diriger.Il est également très narcissique ,il tient énormément à lui même sans être une petite nature.Mais son plus grand défaut reste quand même sa tendance à passer de l'homme calme serein à celui de l'homme ferme,dur et qui peut être énervé.



~Qualités~
Malgrés ses nombreux défauts,Harriwald possède aussi des qualités (eh oui tout n'est pas noir comme tout n'est pas blanc),il est d'une franchise déroutante,il dit ce qu'il pense et puis c'est tout,il ne supporte pas quand quelqu'un tourne autour du pot alors il essaye d'éviter ça après cela peut être considéré comme un défaut mais il considère sa franchise comme une qualité .Ce qui peut paraître étonnant c'est que il est extremement romantique quand il veut mais cette qualité a été enfouie au plus profond de lui même.Il adore l'art,chanter des poèmes à lui même , peindre lors de ses temps libre ,ou écrire des histoires.C'est un combattant hors-pair au corps à corps et il se débrouille très bien à l'épée mais il tente d'effacer les lacunes encores présentes dans ses mouvements.Il se trouve qu'il est un fin parleur ,il peut faire retourner sa veste à plus d'un homme pour qu'il rejoigne la camp adverse ,mais toutes ses autres qualités qu'il possédaient autrefois ont disparues et cela esr dommage car c'était un homme bon autrefois.


~Description physique~
Harriwald est très impressionnant et ce n'est pas ceux qui se sont battus avec lui qui diront le contraire,il est grand imposant de grande stature entre autres.Il a un beau et noble visage toutefois abimé par maints combats mais qui à gardé toute sa beauté et beaucoup considère ses blessures comme signe de sagesse.Il a les cheveux bruns courts et des yeux gris comme l'acier,impénétrable tel un coffre fort qu'il aurait scellé .Il a vu une vue également perçante ce qui l'aide pour la chasse dont,il à dû vivre pendant son exil avant de trouver les Ombres.Il est robuste et peut supporter de grosses charges et les transporter sur une bonne distance.Il possède une cicatrice qui part de son cou pour s'arreter sur son ventre,c'était un présent d'un guerrier qui avait tenté de le tuer.Mais tout homme a son tendon d'Achille et pour Harriwald c'est que son physique peut subir nombres efforts mais il a besoin de récupération assez important






~Description mentale~
Autrefois son équilibre mentale était fragile, il avait un complexe d'infériorité ( oui oui cela peut paraître étrange quand on a lu la Section Défaut mais cela montre bien à quel point un homme peut changer ) et cela aurait put être pire sans la présence d'un ami qui lui était cher .Son ami fut le seul à lui rappeler sa vrai valeur sans cesse qu'il était un garçon bien et qu'il méritait d'être bien traité . Mais désormais il a un mental bien différent qui se résume à ces quelques mots : Pour survivre tu dois être fort .Il a un mental d'acier il ne cèdera jamais ou presque face à son adversaire il se battra jusqu'à ce que son adversaire périsse sous ses coups . Peur de la mort ? Non loin de là ,pour lui la mort est simplement un passage dans la vie que tout le monde doit prendre et donc mourir ne lui fait pas peur car "pour survivre tu dois être fort" et il l'était mais la plus grande partie de son mental à été décrit dans les Sections précédentes .





~Histoire~
Harriwald naquit un jour d'automne ,d'une Archère et d'un Chasseur .Son père étant constamment dans son travail il ne le connut peu et de toute façon Harriwald ne l'aurait pas connu assez longtemps pour s'en souvenir car un jour de chasse son père fut gravement blessé par un sanglier et il mourut des ses blessures peu après ...Notre héros se souvient encore des larmes qu'avait versées sa mère.L'année suivante celle-ci fut emportée par la peste et donc c'est seulement à l'âge de quatre ans que Harriwald devint orphelin...à suivre
















Dernière édition par Harriwald le Lun 29 Avr - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:21

Bienvenue à toi une nouvelle fois !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Merci je pense que je l'aurais fini d'ici quatre jours maximum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

Salut Harriwald Smile Je te souhaite la bienvenue, tout d'abord. Melley m'a expliqué ton cas, et je n'ai aucune réticence en soir, juste je préfère voir avant un petit peu ton niveau d'écriture, j'espère que tu me comprends, un bras droit, ça ne se choisit pas à la légère Wink
bon courage pour le reste de ta fiche, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

C'est compréhensible évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïlen
Maître Guerrier, loyal
Maître Guerrier, loyal
Saïlen


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

BIENVENUE ! Smile

Mais ... Y a une invasion d'Ombres !!! x)
sinon, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Merci beaucoup!

Melley en fait j'aurais du mal à finir ma fiche alors je vais devoir prendre un peu plus de temps que prévu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Maître Ombre
Maître Ombre
Viladra Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:59

hihi bienvenue, Harriwald !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

Pas de soucis prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

Wink Il y a quelques jours c'est moi qui te souhaitais bienvenue et maintenant c'est toi Vil' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Maître Ombre
Maître Ombre
Viladra Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

oui x) j'adore cette sensation *o*
Revenir en haut Aller en bas
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Donc j'avance petit à petit demain j'essayerais (je vais essayer) de finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Oui t'en fais pas ! dis-nous quand tu l'auras terminée et prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

Bon bah...vachement plus de temps que prévu vous m'en voyez désolé...

EDIT:le délai est de combien de temps car je suis extremement retardé..
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:45

Fais attention aux doubles posts ^^

Il n'y a pas de délais t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Oui je savais pour le double-post mais c'était pour attirer votre attention pour vous mettre au courant maintenant tu peux le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:09

fiche fiche fiche....
PAs encore finie ? hé béh ! Wink Bon courage !


Si tu préfères, tu peux changer de guilde, tu arriveras certainement plus facilement à faire ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

Désolé ! Cours....Manger...Cours....Devoirs....Manger....Dodo c'est un peu dur !Je suis désolé de ne pas avoir encore le temps suffisant
Et non Metkild je resterais Ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

J'y crois pas, la fourbe qui essaye de t'enrôler (dixit le mec qui enrôle les ptits nouveaux)

Allez Harri, dépêche-toi de finir ta fiche pour que j'aie un bras droit qui m'accompagne pour rendre visite à une certaine Ombre qui se la joue perso, ce qui ne me plait qu'à moité. xD

Nan sérieux, si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, fais signe, et on fera ce qu'on peut! Si tu as besoin d'idées ou quoi qui pourraient te relancer, n'hésite pas Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34

Yep hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Merci à tous bon là j'ai le courage de le faire (et surtout l'inspi) en ce triste temps de février que je passe à confectionner des igloos en chamallow ^^Ah...une nouveau défaut
Revenir en haut Aller en bas
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

Courage alors, mets-t-y un bon coup et c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harriwald

Harriwald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu es sûr de vouloir me trouver?

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:52

Désolé j'étais parti en vacances la semaine dernière je n'ai pu donc avancer cette présentation comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:17

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Khalio Saï
Maître Ombre
Maître Ombre
Khalio Saï


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Var

L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:36

Allez mon gars, me laisse pas tomber! Pourquoi tu bloques? Je peux t'aider? On peut t'aider? J'ai besoin d'un Bras Droit, j'ai des mauviettes d'Assassin à écrabouiller moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin déchu   L'Assassin déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: