Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QG [mission divine 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08



Metkild avançait. Ses pas étaient mesurés, assez rapides pour lui tenir chaud, et pas trop afin de permettre à l’homme qui l’accompagnait de la suivre. La jeune femme était encapuchonnée dans une cape en cuire, doublée de fourrure. Vêtement devenu très rare. Elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux, surtout avec sa nouvelle habitude de marcher de nuit. Son accompagnateur était un prêtre. Il avait une trentaine d’années mais son âme en paraissait milles.
Lorsque Metkild l’avait rencontré, elle discutait avec un homme peu amène, dans une des rares tavernes encore ouverte. La chaleur du jour pénétrait dans le bâtiment, et tous les hommes présents étaient torses nus. Chose impossible pour l’artisane, qui se contentait d’un haut sans manche et de short par-dessus des sandales. Elle tentait, avec l’influence de Kridj de faire changer d’avis le tavernier. Celui-ci était un rebelle, mais plus intéressé par les perspectives qu’offraient cette désillusion que par la sauvegarde de leur espèce. Metkild ne pouvait employer la méthode de la force avec lui, alors elle parlait. C’est à cet instant qu’est surgit ce prêtre. Venant de nulle part, il a sut avec brio trouver les mots pour persuader ce tavernier sans scrupule afin de lui faire croire, avec une foie sans précédent en son destin. En jakar. Et en l’Homme.
Ce tour de passe-passe achevé, Metkild n’avait pu se détacher de l’homme de Dieu, comme un papillon de nuit est attiré par une lanterne. Et elle n’était pas la seule. Dans la salle, tous s’étaient tus et buvaient les paroles de celui qui se faisait appeler Sainp’. Il parlait de quêtes divines nécessaires pour redonner vie au continents, il parlait d’invasions d’ombres et autres menaces.
Notre allié…
Metkild était aussi de cet avis, cet homme ne pouvait que se rallier à eux. Elle lui proposa de l’accompagner. Expliquer sa mission était difficile, mais l’homme semblait savoir, et accepta. Ils s’étaient mis en route à la tombée de la nuit, après quelques heures de sommeil.


Si au début de leur marche, Metkild avait discuté avec intérêt avec le sage, des Dieux, Jakar et ses acolytes, Sainp’ étaient maintenant silencieux, plongés dans ses pensés. Il méditait tout ce que l’artisane lui avait avoué. Elle développait une théorie intéressante, même si sa foi en Jakar était sans borne. Elle émettait des hypothèses qu’il ne voulait croire, et cherchait des explications. Ils avançaient dans les collines ensorcelées, menés par l’instinct de Metkild (surtout celui de Kirdj en fait, car il avait étudié le terrain lorsqu’il était encore immatériel). Leur but était derrière. Dans la fournaise qui les attendait. Le désert des ténèbres… Mais le soleil commençait à se lever, et il leur fallait vite trouver un abri.
Tous deux pressèrent le pas.
Un petit village leur apparu soudain. Vraiment petit…. Mais ils s’en moquaient. Ils frappèrent à la porte de la première maison, et, ne recevant aucune réponse, ils entrèrent. Beaucoup de maisons comme celle-là avaient été abandonnées…
Mais pour le moment, les deux voyageurs avaient envie de sommeil. Si Kridj voulait continuer, il savait qu’elle avait besoin de sommeil.. Il se contenterait de veiller sur eux et de les prévenir de tout intrus.



Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:36

blockquote>

Je courais, enfin je marchais vite. Il faisait froid surtout la nuit et je n’avais pas la chance d’avoir un manteau en fourrure. Darth était frigorifié par le froid et il s’était installé dans ma capuche, le seul endroit de ma cape ou il y a un peu de fourrure. Bref j’avais froid aux oreilles. Le village où je voulais passer la nuit n’était plus très loin, d’ici une quinzaine de minutes je devrais l’avoir atteint. Je coupais à travers la forêt pour atteindre le chemin qui conduisait au village, heureusement que je connais bien ses bois, sinon je me serais perdu très vite. Darth émis alors quelques bruits stridents pour me faire comprendre qu’il avait froid.

- Je sais, je sais … Mais ne t’inquiète pas on est bientôt arrivés …

Ça y est le village était en vu, après quelques longues enjambées je passa les portes du village.

- Allons voir Tomi. Il me doit un service, il acceptera de nous héberger pour la nuit.

La maison de Tomi était située à la frontière des maisons abandonnées, au Nord du village. Arrivé devant celle-ci je toqua … /1 minute/ … La porte s’ouvrit enfin et le visage de Tomi m’apparut :

- Enfin, je n’y aurais jamais cru. dis-je d’un air ironique.

- Ah Lakila, ça fait longtemps dis donc. Viens donc à l’intérieur avant d’attraper la mort.

Je rentrai sans faire d’histoires, une fois à l’intérieur j’observai les lieux, la maison était en bois ainsi que les meubles, la table, les chaises, le lit …
Tomi était Maître Artisan, il travaillait le bois. C'était un jeune homme de mon âge, un ou deux ans de plus peut-être, grand cheveux court et brun, yeux brun. C'est un mignon jeune homme. Je dis alors :

- Je viens juste t’embêter pour la nuit, tu me dois bien un service non ? Si tu pouvais me prêter ton feux pour la nuit je le considèrerais comme acquit.

- Pas de problème, c’est toujours une joie d’avoir parmi nous un Maître Archer. Mais dis moi, tu ne devrais pas être avec tes frères dans l’armée ?

- N’ayant pas d’apprenti j’ai encore une certaine liberté, et on n’a pas besoin de moi pour l’instant, je compte pas retourner au quartier général avant 2 bon mois.

- D’accord, d’accord … Après tout se ne sont pas mes affaires, mais se soir c’est le soir des voyageurs.

- Comment ça ?

- Il y a deux voyageurs qui sont arrivés avant la tombée de la nuit, ils se sont installés dans une maison abandonnée à trois pâtée de maisons d’ici.


- À bon … alors je te demanderais ton service pour une autre fois finalement, je vais allées les rejoindre et leur poser quelques questions, après tout c’est mon boulot !

- D’accord et puis bonne chance, dit il en me souriant. Si jamais ma porte t’est toujours ouverte.

- Merci pour tout Tomi.

En sortant Darth viens se poser sur mon bras, chez Tomi il s’était installé près du feu, maintenant il proteste que l’on ne sois pas rester chez Tomi.

-Mais Darth, tu connais bien mon énorme curiosité. Dis-je en lui offrant un grand sourire.

Arrivé devant la maison que m’avait indiqué Tomi, je toqua 4 fois …


Edit Lakila :C'est fais ^^ Désolé --'


Dernière édition par Lakila Li le Ven 4 Jan - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45


- Je vais voir ça.
Metkild se demanda un court instant si elle avait dormi un minimum, car il faisait toujours nuit. Ils avaient marché longtemps, et elle était surprise que la nuit dur si longtemps... Pas besoin de voir le ciel pour savoir s'il faisait vraiment nuit. L'air glacial en était la preuve.
La jeune femme ouvrit la porte, guettant un piège.
Une femme se tenait devant le perron. Elle n'avait sur elle qu'une légère cape et une bestiole. La bestiole en question fixa ses yeux ambrés dans ceux délavés de Metkild et la fixa. il la jaugea. Heureusement pour elle, Kridj fit rapidement comprendre à l'animal qui il était vraiment. En un simple regard, bien sur.

-Entrez-vite demoiselle. Il ne fait pas beaucoup plus chaud ici, mais ce n'est pas une raison pour faire les courants d'air.

La demoiselle entra, sous le regard scrutateur de l’hôtesse, si on peut l'appeler ainsi. Le Dieu vérifiait la menace potentielle qu'elle représentait, tandis que Metkild réfléchissait à ce que faisait cette fille ici. A une telle heure. Elle n'était pas armée, à moins ed posséder un poignard assez petit, sous sa tenue. mais elle mettrait du temps avant de le sortir, ce temps suffirait largement à la mettre hors d'état de nuire.

- je suis désolée, si c'est chez vous, mais ne vous inquiétez pas, mon amis et moi-même n'avons touché à rien, nous nous sommes juste installés dans la petite pièce qu'est voter cuisine.


Un regard de l'inconnu lui fit comprendre que ce n'était pas chez elle non-plus. Elle n'avait rien de menaçant. Metkild lui trouvait même un petit air perdu, ou gênée, malgré la confiance qu'elle tentait de montrer par ses gestes assurés.

-Tant mieux. Si tu veux bien me suivre. La maison n'est pas très grande, mais je pense que mon compagnon aimerait aussi savoir pourquoi tu arrives ici en pleine nuit. Et avec un faucon.


Metkild s'assit à côté de Saimp, qui était totalement réveillé. Ils se tenaient chaud, en attendant que la jeune fille parle. La pièce était plongée dans une presque obscurité, un petit feu brulant dans l'âtre, à côté du duo. Seul le crépitement des flammes brisait ce silence nocturne, les animaux préférant rester au chaud dans leur tanière plutôt que d'affronter de telles températures.
L'inconnue abaissa sa capuche avant de prendre la parole. Metkild pu enfin observer son visage. Des cheveux bruns foncés. Peut-être roux à la lumière du soleil. Un nez fin, dans un visage pal, et des yeux gris, intelligents. Et pour le moment fatigués. Qu'allait-elle leur dire..? Que voulait-elle ?
[/justify"> [/front]

Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37




- Non, cette maison n’est pas la mienne,dis-je avec un petit sourire,dans cette partie du village toutes les maisons sont abandonnées.

- Tant mieux. Si tu veux bien me suivre. La maison n'est pas très grande, mais je pense que mon compagnon aimerait aussi savoir pourquoi tu arrives ici en pleine nuit. Et avec un faucon.

La pièce était plongée dans l’obscurité, seul la faible lueur des flammes éclairait l’endroit. J’abaissai ma capuche pour que les personnages puissent comprendre que je n’étais pas une menace. Ils étaient deux, un homme et une femme, la femme était blonde avec des yeux bleu-vert, vraiment très jolie.

- Un ami du village m’a parlé de vous, et ma curiosité ma conduit jusqu’ici. Aucune raison de s’inquiéter, je ne suis pas une ennemie, je me nomme Lakila Li et je suis au service du Royaume en tant qu’Archer. Pour le prouver elle sortit son arc de sous sa cape et le posa à côté du feu. Si je suis venu c’est pour l’unique raison que je n’avais pas vraiment d’endroit ou dormir, et puis je connais ce village depuis longue date, alors peut être sans vraiment le savoir je suis venue également m’assurer que vous n’êtes pas une menace.

Voilà j’avais répondu, à oui Darth …

- Et pour le faucon ne vous inquiétés pas, c’est … un ami.

Disons ça comme ça, ce n’est pas une bonne idée de tout dévoiler en une soirée. Il y eu un silence puis je pris la parole.

- J’ai répondu à vos questions maintenant pourriez vous répondre au miennes ? Alors, vous que faîtes vous ici et qui êtes vous ? Et avant tout j’aimerais savoir si je peux partager votre feu pour la nuit, enfin pour ce qu’il en reste ?

J’y suis peut être allée … agressivement, j’espère qu’ils ne le prendront pas mal, mais la fatigue me fais toujours pressé. Dehors le noir régnait et la pièce devenait de plus en plus sombre. Quelles réponses ce drôle de duo allait-il m'apportés ?







Edit : J'ai changée la couleur de mes paroles, pour ne pas qu'on s'embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48


-Un ami du village m’a parlé de vous, et ma curiosité ma conduit jusqu’ici. Aucune raison de s’inquiéter, je ne suis pas une ennemie, je me nomme Lakila Li et je suis au service du Royaume en tant qu’Archer. Si je suis venu c’est pour l’unique raison que je n’avais pas vraiment d’endroit ou dormir, et puis je connais ce village depuis longue date, alors peut être sans vraiment le savoir je suis venue également m’assurer que vous n’êtes pas une menace.

Je l'observais tandis qu'elle parlait. Elle affichait une certaine détermination qui contrastait avec sa silhouette frêle. Elle n'avait pas peur d'être enfermée avec des gens qu'elle ne connaissais pas. Un bon point pour elle, elle semblait avoir du courage à revendre. Peut-être qu'elle pourrait m'être utile...

-Et pour le faucon ne vous inquiétés pas, c’est … un ami.

Super. C'est pas du tout l'information que je désirais... Mais je devrais m'en contenter. Comment avait-elle réussit à l'apprivoiser ? Pourquoi restait-il à ses côté ? Il se condamnait à rester perché sur son épaule. Il perdait le magnifique don de voler... Pourquoi ? Mais dans ce cas là c'était avec le faucon qu'il me faudrait en discuter. Et tout dieu que je suis, je n'étais pas encore capable de discuter mentalement avec quelqu'un ou quelque chose.

-J’ai répondu à vos questions maintenant pourriez vous répondre au miennes ? Alors, vous que faîtes vous ici et qui êtes vous ? Et avant tout j’aimerais savoir si je peux partager votre feu pour la nuit, enfin pour ce qu’il en reste ?

Je haussais un sourcil amusé. Cette petite en avait gros... J'aurais aimé lui répondre qu'on n'ordonnais rien à Kridj, mais le corps qui m’hébergeais mettais ma parole en doute. Metkild avait fini par comprendre qu'il fallait me laisser garder le contrôle, à moins... qu'elle ne soit morte. J'en savais trop rien, et ce n'était pas le moment d'avoir des états d'âme.

- Nous cherchons à ramener les braves Jakarois à la raison. Et... Au fond de moi je sais qu'on trouvera ce qu'il nous faut dans le désert. Quand à toi, tu peux bien entendu partager notre feu ainsi que notre mission. Un archer nous sera certainement très utile là où nous irons.

Je la fixais, mes yeux dorénavant couleur neige dans les siens, pleins de vie, en attendant sa réponse.

- Je te laisser penser à ta réponse quant à notre quête. Il ne faut pas choisir sur un coup de tête mais une décision murit, car une fois ton choix fait, tu ne pourras plus revenir en arrière et ta volonté devra être d'acier.


Saimp s'était à moitié rendormi déjà, et j'allais devoir en faire de même. La chaleur et le froid ne m'atteignait pas autant que ces humains, mais le corps de Metkild avait besoin de ce repos réparateur. Alors je prendrais soin de ce petit bout de femme.
[/justify"> [/front]
Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:37




- Nous cherchons à ramener les braves Jakarois à la raison. Et... Au fond de moi je sais qu'on trouvera ce qu'il nous faut dans le désert. Quand à toi, tu peux bien entendu partager notre feu ainsi que notre mission. Un archer nous sera certainement très utile là où nous irons.

Ainsi ils allaient dans le désert. Drôle de destination pensais-je. Et ils m'invitaient à partager leur mission, sympathique.

- Je te laisser penser à ta réponse quant à notre quête. Il ne faut pas choisir sur un coup de tête mais une décision murit, car une fois ton choix fait, tu ne pourras plus revenir en arrière et ta volonté devra être d'acier.

La jeune femme parlait avec beaucoup de sérieux et on voyait à son regard qu'elle ne rigolait pas. Pourquoi pas ? Après tous une mission comme celle-ci ne me fera pas perdre mes deux mois de permissions à rien faire et elle me permettrait de découvrir le désert, je l'avais déjà observé de loin mais je n'y avais jamais mis les pieds. Ça saurait une belle occasion après tout.

- Pour l'instant je veux bien me joindre à vous, laissez-moi la nuit pour y réfléchir. Si demain à l'aube quand vous vous réveillerez je ne saurais plus là, c'est que j'aurais pris la décision de ne pas vous accompagner.

Après ces paroles la jeune femme suivit l'exemple de son ami et se coucha afin de se reposer pour la longue qui les attendait ... du moins qui nous attendait. Et sans plus vraiment réfléchir je décidais de les accompagner. Tranquillement je me couchai dans un coin de la pièce et pensai au long chemin qui nous attendait à Darth, cette jeune femme, ce jeune prêtre et moi-même. Ça allait être amusant ...

•ø•

Le froid mordait ma chaire à travers mes vêtements, Darth restait bien planqué au fond de mes vêtements pour ne pas attrapez la frisote aux plumes.

- Pffff crâneur va .... dis-je avec un sourire mi-figue mi-raisin.

En regardant devant moi j'observe les alentours, nous sommes encore dans la forêt, je ferme la marche. On se dirigeait vers le QG. Nous étions guidés par Metkild, c'est ainsi que se nommait la jeune femme blonde, et au milieu marchait le prêtre, Saimp, c'est le nom que l'on lui donnait. Le prêtre n'était pas très causant, quelques fois je lui posais des questions mais il ne me répondait jamais par une dissertation. J'avançai alors vers notre meneuse, même si nous n'avions échangé que de brèves paroles j'avais du respect pour elle, chose qui n'arrive jamais souvent car toutes les personnes qui me connaissent diront qu'il en faut beaucoup pour gagner mon respect, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas de l'effet, elle était très impressionnante et je l'espérais plus ouverte qu'elle ne le montrait. En me plaçant auprès d'elle j'engageai la conversation,

- Vous ne m'avez pas vraiment défini le but de cette mission, pourriez-vous m'apporter un peu plus de détails ? Et puis j'aime bien connaître un peu mes compagnons de voyage, alors si vous voulez parler je serais là pour vous entendre. Après tout si vous me parlez de vous pourquoi je ne vous parlerais pas de moi.


[HRP : Bon voilà alors je ne suis pas morte, et j'ai enfin répondu. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop et puis tu as le droit de me faire ce que tu veux, je te suis soumise, pour me punir de mon retard de .... *réfléchis* au moins six mois. Crying or Very sad 
Bon alors j'espère que ça t'ira et si jamais tu veux que je modif quelque chose MP moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:51



Elle était restée.
C'est un sourire aux lèvres que Metkild se réveilla. L'air était délicieusement frais après la "nuit" chaude qu'ils avaient eu. Dormir alors qu'il fait grand jour et très chaud, L'artisane avait encore du mal à s'y faire.
alors qu'elle se levait elle se rappela qui elle était. Elle n'étais plus Metkild, l'artisane dévouée, grande adoratrice de la vie. Non, elle était.. Dieu.

C'était tellement.. illogique. Incompréhensible.. Et prtant, leur cohabitation se passait bien. Kridj n'était pas trop envahissant, car il n'avait rien à lui apporter, mais la jeune femme savait que lorsque les choses se coreseraient, tout serait différent.
Et puis qui était-elle pour se permettre de juger un Dieu ? Il lui avait déjà fait un très grand honneur en la choisissant comme hôte. Il lui fallait être plus reconnaissante.
Kridj mis fin à ces remerciement silencieux, c'était inutile et superficiel. Une partie de lui aurait souhaité son indépendance pour laisser cette femme libre. Il urait tellement aimer la conquérir.. Mais c'était impossible. Et le fait d'être dans le corps d'une femme l'empêchait d'assouvir ses besoins naturels. Et il était hors de question qu'il fasse ça avec un homme !
Metkild sourit à cette pensée, et leur corps se mit en mouvement. Ils pourraient peut-être discuter pendant le trajet..

Dehors il faisait froid, il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Les étoiles et la lune éclairaient le chemin qu’empruntaient les trois voyageurs. Des petits nuages de buées se formaient à chaque expirations et du givre commençait à se déposer Sur eux. Heureusement qu'ils étaient bien emmitouflés et marchaient d'un pas rapide pour se tenir chaud.

- Vous ne m'avez pas vraiment défini le but de cette mission, pourriez-vous m'apporter un peu plus de détails ? Et puis j'aime bien connaître un peu mes compagnons de voyage, alors si vous voulez parler je serais là pour vous entendre. Après tout si vous me parlez de vous pourquoi je ne vous parlerais pas de moi.


Metkild sourit à la jeune femme. Elle aussi avait envie de faire connaissance, elle était de nature bavarde et ouverte. elle venait de finir de dialoguer avec Kridj, et avait la tête remplie d'aventures divines.

- He bien, oui, il serait temps qu'on se présente convenablement. Je suis Metkild Freysick. Artisane comme tu t'en doute. Je travaille le bois, et.. 'ai une passion pour les tissus, mais ce ne semblait pas être ma voie.


Sa voie... La jeune femme fit une brève pose. Sa voie. Celle qui avait été choisie était celle des assassins, pourtant si loin de la vérité; Il la térifiaent. elle les haïssait, bien que cette haine s’adoucisse avec le temps et avec Kridj. Les assassins étaient comme ses enfants, et il tentait de ramener Metkild à la raison, ce ne sont pas des tueurs, mais ils sont près à tout pour l'équilibre et la paix.

-Je ....


Elle s'arrêta. Elle voulait lui expliquer pourquoi aller dans le désert mais les mots restaient coincés dans sa gorge.

-J'ai... Un contact avec un Dieu, et.. il me guide.


C'était une part de la vérité, mais pas entière. Metkild ne pouvait se résoudre à avouer toute la vérité à sa compagne, surtout que Kridg était méfiant. Dans l'art de la guerre on ne dévoile jamais toutes ses cartes dès le premier coup.
Metkid entrepris ensuite de retracer dans les grandes lignes les histoires des Dieux, avant que Jakar devienne le seul et unique Dieu de ce continent.

-Voilà donc l'histoire.. Compliquée et pourtant si passionnante.. je ne te demande pas de me croire, mais je sais que moi j'y crois. Depuis toute petite j'ai cru en eux. je viens d'une contrée lointaine au nord, ou le froid et la neige sont nos seuls voisins. Je les ai toujours admirés et remercié, et aujourd'hui... c'est à nous de leur redonner leur place. Eux seuls peuvent nous sauver, j'en suis intimement persuadée.

Saimp' s'immisça alors dans la discussion. Il avait été assez discret pendant le voyage, mais dès qu'il était question de religion il arrivait. Kridj se lança une nouvelle fois dans le débat, amusé par cet homme à l'esprit vif, bien que ces Dieux soient une simple fable pour lui. Il était près à croire en eux.

La discussion prit fin lorsque le désert s’étalait devant eux.
Les arbres devenaient de plus en plus rares, et le jour ne tarderait plus tellement à se lever. Il était temps de se préparer à affronter le soleil et sa terrible chaleur.

Saimp installa leur camp de fortune. une toile épaisse suspendue, qui les protègerait du soleil, mais permettrait à l'air de circuler.
L'homme de main de Jakar était épuisé par le voyage et se coucha immédiatement. Il sombra tout aussi rapidement dans un profond sommeil réparateur.

Les jeunes femmes préparèrent un léger diner et Metkild questionna Lakila.

-C'est maintenant à ton tour de me raconter ta vie. Qui es-tu, d'où viens-tu .. Que cherches-tu ?




Dernière édition par Metkild le Sam 7 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:23




- He bien, oui, il serait temps qu'on se présente convenablement. Je suis Metkild Freysick. Artisane comme tu t'en doute. Je travaille le bois, et.. 'ai une passion pour les tissus, mais ce ne semblait pas être ma voie.

La jeune femme s'arrêta un bref instant, comme pour réfléchir à la suite de ses paroles ou réfléchir tout simplement à ce qu'elle a dit à l'instant. Le "... ne semblait pas être ma voie" m'intrigua, de quelle "voie" parlait-elle ?

-Je ....

Elle s'arrêta de parler comme si ce qu'elle voulait affirmer restait coincé dans sa gorge.

-J'ai... Un contact avec un Dieu, et.. il me guide.

Un contact avec Dieu ? Pour une surprise, c'était une surprise. Cette femme m'intriguait de plus en plus.

-Voilà donc l'histoire.. Compliquée et pourtant si passionnante.. je ne te demande pas de me croire, mais je sais que moi j'y crois. Depuis toute petite j'ai cru en eux. je viens d'une contrée lointaine au nord, ou le froid et la neige sont nos seuls voisins. Je les ai toujours admirés et remercié, et aujourd'hui... c'est à nous de leur redonner leur place. Eux seuls peuvent nous sauver, j'en suis intimement persuadée.

Saimp' s'immisça alors dans la discussion, ne me laissant ainsi, l'impossibilité de répondre. Pendant que le prêtre et Metkild se lançait sur un débat divin. J'en profita pour me défiler. Me plaçant ainsi à quelques pas des deux personnes. Réfléchissant ainsi à sa propre religion. Je ne m'étais jamais vraiment sentie concerné par la religion. Pourtant ce n'était le sujet qu'il manquait en Jakar. Ne savant pas vraiment qui réellement qui croire au niveau de la religion. Il y avait tellement de divinité ... Cependant je fus arrêter dans mes pensées, le désert s’étalait devant eux. Les arbres se faisaient de plus en plus rares, et le jour allait se lever. Il fallait se sentir prêt à affronter le soleil.

•ø•

Le prêtre installa leur camps, une grande toile épaisse suspendue, qui laissait ainsi le vent circuler et qui les protègerait du soleil. Saimp', fatigué, se coucha et s'endormit aussi tôt.  Metkild et moi préparions alors un repas. Soudain ma compagne prit la parole.

-C'est maintenant à ton tour de me raconter ta vie. Qui es-tu, d'où viens-tu .. Que cherches-tu ?

Oulààà, elle l'avait totalement zappé cette question. Mais bon je n'ai pas de secret alors autant lui dire la vérité.

- Comme je vous l'ai déjà dit, je me nomme Lakila Li. Je suis Maître Archère au sein des forces armées. J'ai vécu une vie normal, enfant unique, dans une famille aimante. Mère Chasseuse, père Artisan.A mes dix-huit ans, seul le maître Archer était resté debout. Je l'ai alors suivi durant trois ans. À mes 21 ans j'étais Maitre Archère. Et voilà, là je suis en permission de deux mois et j'en profite pour vous assister.

Je la regardais maintenant, la réponse lui suffisait t-elle ? Puis je la vis posé un regard sur Darth.

- Ah oui, la chose pas banale de l'histoire c'est mon don. Je peux parler aux faucons depuis mon plus jeune âge. Je ne me l'explique pas, mais ça me va ainsi. Darth est mon compagnon depuis mes six ans. Je l'ai trouvé gravement blessé, puis je l'ai sauvé et depuis il ne me quitte plus.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel et la chaleur devenait insupportable. Une fois trop froid, une fois trop chaud. J’enlevais ma robe d'Archer, me laissant ainsi en tenu de cuir. Je bus une gorgée d'eau puis me coucha. J'avais les yeux grand ouvert mais, mon esprit était ailleurs. Il était perdu dans mes souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:57



L'archère prit la parole et lui raconta son histoire.
Une vie simple, mais avec un don des plus étrange... Krigj expliqua qu'un de ses frère devait y êter pour quelque chose, surtout que ces animaux sont souvent concidérer comme de dangereux prédateurs par les hommes. Peut-être souhaitait-il faire évoluer les mentalités afin de préserver cet animal majestueux. Metkild s’étonnait qu'un Dieu ignore tant de chose, mais n'insista pas.
Les jeunes filles se souhaitèrent bonne nuit et se couchèrent dans la chaleur.

Kridj recommanda à Metkild de garder ses vêtements, en cas d'attaque, ou départ précipité. Personne ne savait de quoi était faitle destin. Et ce désert était des plus mystérieux, et cachait des secrets étranges en son coeur.
Metkild eut beau insisté, elle ne sut jamais à quoi faisait allusion le Dieu.

Metkild s'éveilla avec la sensation de ne pas avoir dormit. la chaleur l’empêchait de se reposer totalement, et le sol lui était inconfortable. Elle était la première réveillée, et en profita pour préparer une boisson qui réveillerait ses compagnons. Elle parti cueillir quelques rares baies qui n'avaient pas brulée, et fit bouillir le tout. Elle prépara aussi un petit encas afin d’être en forme pour ce désert. Tandis que ses compagnons se réveillaient et déjeunnaient, Metkild entreprit de ramasser du petit bois et d'en faire un ballot. C'était bien peu, mais ça leur serait certainement utile.

Ils pénétrèrent tous les trois dans le désert en fin d'après-midi. Il leur restait quelques petites heures avant le coucher du soleil. Avant que les températures ne dégringolent.
Ils marchaient depuis ce qui semblait une éternité à Metkild. Elle avait la gorge seiche, mais faisait attention à ne pas boire toute sa gourde d'un seul coup, l'eau était précieuse. Le soleil se couchait enfin, mettant fin à cette chaleur qui les faisait dégouliner de sueur.
La troupe faisait une brève halte, pour reprendre quelques forces. Metkild prévint Lakila, qu'elle devait êter sur ses gardes, il devait certainement y avoir des animaux dangereux dans ce désert.

A peine avait-elle fini sa phrase que trois fennecs firent leur apparition, menaçants.

Revenir en haut Aller en bas
Lakila Li
Maître Archer, loyal
Maître Archer, loyal
Lakila Li


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:52



Vers la fin de l'après-midi nous pénétrâmes tout les trois dans le Désert. Le coucher du soleil était imminent, ils leurs restaient quelques heures tout au plus avant que les températures ne chutent. Ils continuèrent à marcher encore deux heures avant de faire une brève halte. Le froid commença à s'installer doucement se qui permit à nos trois compagnons de souffler un peu.

Metkild me précisa d'être sur mes gardes, qu'a peine avait-elle finit sa phrase que trois fennecs apparurent d'un air très ... méchant.

"C'est pas censé être des renards tout choux, pourquoi ils s'attaquent à nous vraiment ?" Dis-je d'un air détendu.

Je regarda Metkild d'un air interrogateur pour savoir s'il fallait vraiment les tuer. Elle acquiesça d'un hochement de tête. Cependant ça me faisait de la peine de tuer une petite bête aussi fragile, j’allumai alors doucement une torche, ça me prit quelques minutes que les trois fennecs s'approchaient dangereusement vers Saimp' qui reculait derrière Metkild.
Enroulant une de mes flèche d'un bout de tissu, je l'alluma et visa au pieds des fennecs.
Atterrissant au bonne endroit, cela ne fit aucun effet sur eux. L'un s’apprêtait à bondir sur Saimp' quand, navrée, j’encochai une flèche et visa le cœur de celui-ci. Il tomba, mort.

Les deux autres à ce moment reculèrent et se tournèrent vers moi. L'un s'approcha de Metkild et l'autre sur moi. Je visa le second d'une flèche et lui transperça le cou. Mais avant même que je ne puisse encocher une flèche pour le dernier, je me tourna vers la jeune guerrière qu'il était étendu, mort, sur le sol.

"Bien joué, lui dis-je avec un sourire,mais mieux ne vaut pas rester ici"

Me déplaçant pour aller récupérer mes flèches un frisson d'effroi s'empara de moi, elle l'avait tuer de sang-froid et sans once d'hésitation, elle faisait flipper. Mieux valait ne pas la sous-estimer à l'avenir.

Et c'est dans le silence qu'ils continuèrent leur route. N'osant pas regarder la guerrière je me mit à l'avant de la troupe, me sentant observé je n'osais me retourner.

Ils marchèrent encore une petite heure avant de s'arrêter pour monter le campement.

"Je vais faire le premier tour de garde, reposez-vous"

Une demi-heure après on entendait le ronflement du prêtre et la respiration délicate de la jeune guerrière. Perdu dans mes pensés, c'était plus Darth qui montait la garde.
Le froid s'engouffrait dans mes vêtements, mais insensible je n'en fit pas attention. Cette journée m'avait certifié une chose, Metkild ne semblait pas être ce qu'elle avait dit, étais-ce la "voie" dont elle avait parlé la veille ?


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG [mission divine 2] Empty
MessageSujet: Re: QG [mission divine 2]   QG [mission divine 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG [mission divine 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Divine, première du nom
» Mission Divine, deuxième du nom
» Mission divine, Une prophétie à déchiffrer
» mission prêtre
» Assassina d'Assassin [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Régions :: Désert des ténèbres-
Sauter vers: