Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des vacances méritées.... [pv Lewis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
Maître Ombre
Maître Ombre
Miya


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2012

Des vacances méritées.... [pv Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances méritées.... [pv Lewis]   Des vacances méritées.... [pv Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05



Masque

Des vacances méritées.... [pv Lewis] - Page 2 24213782gt

J’attendais calmement en bas que Melley sorte. Oui, elle allait laisser Lewis, j’en étais certaine. Elle voulait savoir qui j’étais, me trouvé et mettre fin à mes agissements. Mais c’était moi le chasseur ici et elle le gibier alors c’était à elle de mourir. Quand je la vis enfin dehors, passant devant la fenêtre de l’auberge je me dirigeais vers le fond de celle-ci. Il y avait une deuxième porte et je revêtus ma grande cape et mon masque à plume que j’avais planqué dans un coin dehors, à l’abri des regards. Je partis directement vers la maison que j’avais fait brûler. C’était là qu’elle allait j’en étais sûr et d’ailleurs je voulais la conduire jusque là-bas. Prendre l’identité de Nine avait été une très mauvaise idée et il fallait que je l’élimine. Alors j’allais faire en sorte que Melley la démasque elle et seulement elle puis j’allais faire en sorte qu’elle disparaisse du paysage. Plus d’historienne, moins de problèmes.
En effet, ma petite proie se rendit là où je voulais qu’elle aille et elle me vit d’ailleurs après avoir parlé à un garde. Elle commença à me courir après. Ah les jeunes ! Même pas capable de se rendre compte qu’ils ont perdu d’avance… Bon il allait falloir que je leur fasse comprendre.
Après avoir semé la petite Melley je retournais à mon auberge pour me changer et cette fois je pris l’apparence de la blonde qui avait passé la nuit avec le soi-disant ami de Nine. Je me rendis chez de nouveau chez celui-ci et je me mis à inventer une histoire comme quoi j’avais voulu logé l’homme maintenant mort mais une femme avait un grand chapeau qui s’était présenté comme étant une historienne était venu le chercher. Et après plus personne ne l’avait vu vivant. Donc tous les soupçons était reporté sur Nine et moi j’étais tranquille. Surtout quand je dis à un des gardes qui était sur la scène de crime que j’avais vu cette femme sortir de la ville pas longtemps après qu’on est découvert le corps. Puis je repartis en faisant semblant de pleurer à chaudes larmes.
Je me dirigeai de nouveau vers mon auberge. A mon petit jeu était bien épuisant. A force de courir dans tous les sens pour mes changements de costumes j’allais finir par faire une erreur… Les deux Ombres qui me servaient un peu d’esclaves arrivèrent en me disant qu’Elis voulait que je rentre le plus vite possible à la forteresse. Pff… Qu’est-ce qu’il me voulait encore. J’allais devoir écourter mon jeu. Snif snif…
Bref ! En approchant de ma chambre, dans le couloir, je sentis tout de suite que quelque chose clochait. J’entendais du bruit dans ma chambre. Je levais les yeux au ciel, un idiot avait décidé de rentrer de ma chambre. Sûrement une femme de ménage… J’ouvris la porte et à ma plus grande surprise je découvris Lewis et Melley.
Oh ! Le destin ne fait-il pas merveilleusement bien les choses ? Mes petits souriceaux venaient à moi d’eux-mêmes. Mais bizarrement mon cœur restait de glace. L’idée de voir leur sang coulait sur le sol, de sentir leur cœur arrêtait de battre et leur yeux se volaient en gardant pourtant se reflet d’effroi de me procurait aucun bonheur. Oui, ce n’était pas drôle. L’histoire ne pouvait pas se terminer ainsi. C’était une fin bâclée et sans aucun intérêt ! Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Il fallait que je les laisse vivre pour qu’il y ait une suite. Mais pas comme, il fallait montrer qu’il y en aurait une. La suite au prochain épisode. Oui, quelque chose qui maintienne le suspense. Lewis me donna une idée.

« Qui êtes-vous ? »

Qui je suis ? Oui, très bonne question. Qui je pourrais bien être pour lui ? Hum… Réfléchissons. C’était la réponse à cette question qui ferait le suspens. Trouvé !

« Moi ? Je suis celle qui a tué Céleste bien entendu ! » soufflai-je avec un grand sourire avant de disparaître comme par magie

Ce n’est pas bien de mentir Miya. Ma mère me disait souvent ça. Oui, ce n’est vraiment pas bien mais it’s so funny !







Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4871
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Des vacances méritées.... [pv Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances méritées.... [pv Lewis]   Des vacances méritées.... [pv Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41


Lewis ne répondit rien, ne fît rien. Il la darda du regard avant de se lever, masquant assez bien sa douleur, et sortit de la chambre, claquant la porte de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas intérêt à le suivre.

Seule, elle soupira. Quel susceptible ! N'était-ce pas lui qui l'avait droguée au départ ? Bon d'accord après cet instant elle avait désiré le lui faire payer cher mais bon.
Se relevant, elle ouvrit la porte et sortit de l'auberge. Comme si elle allait laisser Lewis seul dans son état. Macho ou pas, il avait mal et elle s'en voudrait encore plus s'il lui arrivait une bourde parce qu'elle l'avait énervé.

Sillonnant les rues, elle faisait attention à tout ce qui l'entourait pour le trouver. Avec sa côté fêlée, il ne pouvait pas être loin ni même très rapide. Surtout qu'elle ne lui avait pas laissé beaucoup d'avance.

Elle sourit. Là-bas. Ce dingue se promenait sur les toits ! Il suivait…il suivait quoi au juste ?

Melley ne le distinguait pas nettement mais ce mit à suivre Lewis d'en bas, veillant à ce qu'il ne la remarque pas. Elle vit le chat sauter par la fenêtre et Lewis hésiter. S'il s'avisait de sauter, il était idiot. Il n'y arriverait pas avec un bras dans le plâtre et une côte fêlée ! Elle était prête, lorsqu'il descendit et passa par l'intérieur de l'auberge. Là, ce fût elle qui se mit à grimper, et le temps qu'elle parvienne à la fenêtre, Lewis était déjà là à tout observer.

Elle eut juste le temps d'apercevoir tous les déguisements au mur, passant du costume à plume à celui de Nine. Une seule et unique personne qui les faisait chanter depuis le départ…

La porte s'ouvrit alors sur ladite personne qui n'était autre que la serveuse. Celle-ci ne parut pas surprise de les voir là et sourit alors que Lewis demandait :

-Qui êtes-vous ?

Melley était sur ses gardes, prête à se battre. Cette femme était dangereuse et le jeu qu'elle jouait en se métamorphosant le prouvait largement. Mais celle-ci, avant de disparaître, ne dit qu'une seule chose. Une chose qui glaça le sang de Lewis.

-Moi ? Je suis celle qui a tué Céleste bien entendu !

Melley écarquilla les yeux, observant l'endroit ou la femme c'était tenue deux secondes plus tôt. Celle qui a tué Céleste…Céleste, la petite-amie de Lewis, morte par les Ombres. Melley se souvenait parfaitement du jour ou elle avait fouillé la commode. Des lettres posées soigneusement. Du regard de Lewis en le découvrant.
Et elle, se maudissant, voyant clairement qu'il l'aimait toujours, malgré la mort, malgré les années. Elle s'était dit qu'à travers elle il revoyait Céleste. Qu'elles se ressemblaient, au moins physiquement. Mais elle n'avait jamais abordé le sujet et il ne lui en avait jamais parlé. Et elle respectait.
Peut-être qu'un jour, il le ferait, lorsqu'il lui ferait plus confiance. Là, ce n'était plus sûr puisqu'elle l'avait endormit contre sa volonté.

C'étaient des blessures qui ne cicatrisaient jamais totalement. Qui ne cicatrisaient jamais en fait. Ce devait être atroce pour lui. De se dire que la coupable s'était tenue devant lui, qu'il aurait pu venger son âme sœur défunte, et que la chance lui avait filé entre les doigts.

Il restait immobile, comme…perdu. Elle s'approcha, hésitante. Mais finalement elle posa une main sur son épaule, là ou il n'avait pas le bras cassé, et la serra en silence. Elle était là, il le savait.

Il pouvait pleurer. Il en avait le droit.

-Nous la retrouverons Lewis. Tu pourras venger la mort de Céleste. Je t'en fais le serment.

Elle serra encore son épaule et le força à avancer, pour qu'ils retournent dans leur auberge. Dans la chambre, il n'y avait aucun indice sur la réelle identité de la criminelle. Rien d'autre que des costumes.

Melley savait qu'ils entendraient à nouveau parler de cette femme. Mais pour l'heure, elle devait être là pour Lewis…


~~ FIN DU RP ~~
Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
 
Des vacances méritées.... [pv Lewis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles méritées...[Rp Lola]
» Lewis
» Une taupe dans les rangs [pv Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Villes :: Lemioss-
Sauter vers: