Melley Maître Assassin, loyal
Messages : 4872 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Histoire du forum générale / de base Sam 16 Juil - 21:46 | |
| L'histoire de ce forum est simple ! Le Royaume de Jakar est un Royaume menacé par une force qui gagne en puissance, les Ombres. A vous de lutter dans cette bataille, en vous rangeant du côté Ombre ou de l'autre, que vous soyez Assassin ou Artisan... Il ne faut pas sous-estimer les Ombres! Le Royaume de Jakar est inspiré de l'oeuvre que j'écris. Ici, je vais vous la faire découvrir, voire apprécier ! C'est à vous de prendre les éléments de mon texte pour créer votre personnage, le faire évoluer dans tout le Royaume, combattre les Ombres ou même rejoindre leurs rangs ! Ici, je vais vous faire un petit résumé de l'oeuvre puis je posterai les différents chapitres dans une autre catégorie que vous trouverez ici : https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/t7-premier-chapitreDans le Royaume de Jakar, les jeunes gens sont sélectionnés pour appartenir à différentes classes. Melley, elle, est destinée à devenir Sage ou Prêtre. Sauf que sa rencontre avec un Assassin va tout bouleverser, aussi bien dans sa vie que dans le Royaume entier... Qui aurait pu deviner qu'elle représentait à elle seule, une clé pour tous ? Les Ombres et les Assassins ? Car, en effet, grâce à elle les Ombres peuvent invoquer leur Maître, le Grand Imorkane, Seigneur du Mal. Et pour les Assassins, c'est leur survie. Arrêter les Ombres est leur mission.
Dernière édition par Melley le Sam 5 Oct - 17:16, édité 2 fois | |
|
Metkild Demi-Dieu
Messages : 1622 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Histoire du forum générale / de base Mar 9 Oct - 22:30 | |
|
Cela fait un an qu'aucune goutte de pluie n'est tombée sur le continent. L’hiver et l'automne ne sont jamais arrivés. Les journées restent étouffantes et brulantes, tandis que les nuits gèlent tout le continent. Les cultures sont toutes mortes, ne pouvant résister à ce climat. Les rivières et fleuves sont aujourd'hui tous asséchés et de nombreux incendies se déclenchent à cause de ces températures sans précédent. Bien entendu cette période de famine, car c'est maintenant un fait, a déclenché des actes de rébellion un peu partout dans les Cités. Les ombres ont profité de ce chaos naissant pour prendre le contrôle de certaines villes et de favoriser le déclin des sages et autres gens de pouvoirs.
Chaque villageois est aujourd'hui face à un dilemme sans précédent. Il devra choisir son camp. Rester fidèle ? Continuer à vivre, dans la douleur et la soif ? Ou bien se soulever, piller et émigrer ? Ou encore rejoindre le camp plus obscur des ombres qui semblent miraculeusement épargnés de ces maux ?...
Un nouveau vent sur Jakar. Un vent chaud, plein de promesses de souffrances. Et un message.
Une prophétie oubliée qui se répand comme une trainée de sable.
La vie est mort et la mort est vie Tant que l'enfant des meilleurs défenseurs vit, pas de résurrection pour les ténèbres Seule sa mort peu donner la vie au Démon, et seule l'Épée du Matin devra la lui ôter.
Si la vie n'est pas entièrement donnée, les portes du mal déverseront le malheur sur terre Face à ce fléau, seule la combinaison des forces penchera sur la balance tandis que la dispersion sonnera la perte Le chemin sera long et parsemé d'embuches Entre ciel et terre il faudra retrouver la clé égarée par Zakar afin de plonger dans le chaos et cesser ces maux.
L'espoir va-t-il renaitre dans le cœur des Jakarois ? En auront-il la force ? Chacun sera l'acteur de ce futur dont le destin s'annonce incertain...
[Un environnement modifié et de nouvelles menaces, à vous de réagir ! des missions "divines" seront crées pour réaliser cette prophétie. A vous de vous investir pour sauver le monde, ou bien de faire en sorte que les élus échouent dans leurs épreuves pour voir le Mal triompher ! A vos claviers !]
| |
|