Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FireSword

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

FireSword Empty
MessageSujet: FireSword   FireSword Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

-Nom et prénom de votre personnage
Il n'a jamais eu de nom , mais il a très vite obtenu son surnom au fil des duels de sabres remportés : FireSword

-Age
25 ans

-Sexe
Homme

-Future Classe
Ombre

-Qualités
Très adroit au sabre , il en possède toujours quatre sur lui , deux à la ceinture , deux sous sa cape , les étuis de ces derniers collés au dos .
Il sait être très silencieux , voir trop . Il possède un certain sens de l'honneur et sait pleurer quand il le faut

-Défauts
Son tempérament est très instable , il peut rire aux éclats et en sympatisant avec une personne et la planter l'un de ses sabres dans le coeur à la seconde qui suit pour une mauvaise remarque . Il ne suit aucune directive et la mémoire de son passé le perturbe au plus haut point sans pour autant qu'il le montre .

-Histoire de votre personnage (5 lignes minimum) :

FireSword , autre fois nommé le garçon sans nom , errait dans les environs d'Ikrahm dès son plus jeune âge . Personne ne connaît l'identité de sa mère , ni de son père , mais a été retrouvé à l'âge de cinq ans au coin d'une ruelle bordant le mur extérieur de la ville en compagnie de loups . Les gardes qui patrouillaient dans les environs ont sans mal pu tuer les bêtes , mais à leurs grande surprise , le gamin s'est battu contre eux . Les créatures mortes , le garçon s'écroula sur ses genoux . Un soldat s'avança et tenta de poser sa main sur la chevelure grasse et épaisse du petit afin de le consoler , lorsque soudain , ce dernier d'un geste aussi vif que l'éclair , transperça de ses griffes la gorge du garde tout en hurlant à vives larmes . Le garde s'écroula en arrière grièvement blessé et les autres ne tardèrent pas à maîtriser l'enfant .

Il fut conduit en geôle , mais bien traité pour cause de son âge et apprit petit à petit la notion de civilisation tout en restant quelque peu bestial . Il fut assez vite libéré et les soldats se sont occupés de lui . Le poste de garde devint sa maison .

A l'âge mûre , il fut choisit avec quatre autres jeunes , pour devenir apprenti . Lorsque vint son tour , tous les maîtres s'assirent à l'exception du guerrier .

Son maître avait du mal à parfaire l'éducation de l'enfant , que ce soit pour le combat ou le reste . L'adolescent ne voulait même pas donné son nom ... mais sur ce point , le maître était au courant qu'il n'en possédait pas .

Un jour , alors qu'ils furent envoyés pour une simple mission d'escorte de caravane contre des brigands , à la surprise du maître , l'assaillant n'était autre qu'un maître Ombre !
Le guerrier repoussa le gamin afin de le protéger et esquiva de justesse le revers des griffes de l'assaillant . Le garçon était stupéfait ... Le maître Ombre combattait avec des gants dont les pointes formaient de longues griffes affûtés . Cet Ombre était très réputé pour son agilité et ses coups mortels . On le surnommait : le Félin !
La hargne au coeur , l'adolescent se munit de son épée et du premier coup brisa une griffe du Félin ! Ce dernier , fou de rage sauta sur le garçon , qui était désemparé devant une telle attaque . Le maître ne tarda pas à s'interposer et subit de plein fouet le choc , tout en tenant debout ... vacillant ...

Le Félin se mit à rire et s'exclama :
- Quel stupidité ... Tu aurais pu en profiter pour me porter une attaque ... Mais tu à choisit de t'interposer ...
Le maître guerrier s'écroula sur ses genoux et ricana à son tour :
- Vu le charge ... que tu as lancé ... même si je t'avais atteint ... tu aurais tué ... le gamin ...
Puis il s'écrasa sur le sol ... le sang s'écoulant petit à petit de ses blessures , et se mélangeant au sable de la terre
- Et maintenant mon petit ... C'est à ton tour !
Il effectua la même attaque , et cette fois , rien ne pouvait de mettre en travers de son chemin ... mais finalement , une masse d'ombre surgit devint l'adolescent , et une volée de sang parvint à son visage ...
Le Félin s'écria :
- Im ... bécile !
Avant de s'écrouler et de mourir .

La masse se retourna . Mais l'adolescent ne pu apercevoir le visage de son sauveur . Celui-ci était muni d'une cape épaisse , d'épaulières recouvertes de poils et d'une capuche noire ... une Ombre ... Elle lâcha un murmure
- Je n'ai jamais pu supporter les chats ...
Le garçon n'en croyait pas ! Une femme ! Et aussi puissante !
Elle s'avança et posa sa main sur la courte chevelure du garçon . Celui-ci écarquilla les yeux de stupeur et d'effroi . La femme colla sa bouche contre l'oreille du petit et chuchota :
- Nous avons tous deux un point commun ... Nous n'avons pas de nom ...
Puis elle s'envola , sans même pouvoir définir la direction qu'elle avait prise .
Le Félin gisait au sol , et à coté ... le maître guerrier était toujours en vie et savait ce qui venait de ce passer .
- P ... Petit ...... Cette ... femme ... C'est le démon ... Je ... ne sais pas ... Ce qu'elle t'a ... dit ... Mais ... tu dois ... fuir ...
Il écarquilla les yeux et cracha un amas de sang avant de poursuivre :
- F ... Fuis ...
Puis il ne dit plus rien ... le silence ...
Le garçon avait un regard vide ... une question s'empara de son âme ... Il se fichait pas mal de la raison pour laquelle cette femme l'avait sauvée ... Mais ce qu'elle avait dit ... le tourmenta de tout son être ... Pourquoi ?

Des ombres , au nombre de trois ne tardèrent pas à surgir des bois aux alentours et à encercler le petit . L'une d'elle s'exclama :
- Ce ... Ce n'est pas vrai ! Le Félin est mort ?! ... On était juste censé venir pour transporter le matériel du convoi !
Le garçon murmura
- Silence ...
- Quoi ?! ... Qu'est ce que tu as dis ?
- La ferme ...
- Non ... Je ne crois pas que ce soit lui qui est tué le Felin ... Ce doit être le maître guerrier , puis il a dû succomber de ses souffrances .
- Tais ... TOI !!
Offusqué , l'une des ombres fonça sur sa cible , mais se retrouva plaquer au sol , une épée dans le dos ... L'esquive et le mouvement de l'adolescent furent si rapides , que les des autres crurent qu'il y avait un autre ennemi dans les parages ...
- Montres-toi !
Tous en fondant sur sa cible , le gamin prit le bras de ce dernier et tailla la gorge de l'ombre avec sa propre arme !
Le dernier ne tarda pas à s'échapper et courra aussi vite que possible . L'adolescent regarda vers où il s'en alla et prit la même direction . Il ne tarda pas à trouver un repère d'Ombres ... et suite à quelques nouveaux cadavres ... les rejoints ...

Des années s'écoulèrent et une nouvelle Ombre puissante sévit dans tout le continent , laissant sa marque , des doubles entailles si profondes et puissantes , qu'elles dégagent une légère source de chaleur ... Il paraîtrait même que certaines de ses victimes avaient des entailles carbonisées ... Son surnom ne tarda pas a voir le jour ... FireSword ...

Son but actuel est de retrouver cette femme ... Et la seule chose dont il sait d'elle , c'est qu'elle se nomme Lame noire ...


-Description de votre personnage
Assez petit , un mètre soixante cinq . Il porte une capuche noire , une cape épaisse traînant jusqu'au sol , de la même nuance . Des épaulières en poils et quatre lames de taille moyenne . Il combat avec ses quatre armes en même temps , plaçant deux épées par main , l'une entre le majeur et l'index , l'autre entre le majeur et l'annulaire . Il masque également le reste de son visage avec un bandeau en cuir relié par des lacets . Personne ne sachant que FireSword était le gamin sans nom , personne ne connait son visage .
Au niveau du torse , il possède une armure légèrement hérissé d'un teint grisâtre penchant vers le noir . Et ses bottes sont faites de la même matière . Cette armure , ces bottes et ses lames sont les seules différences caractéristique entre lui et Lame Noire .

-Code du règlement (caché dans le règlement)
validé par Melley

-Est-ce votre premier forum RPG ?
Non

-Maître ou apprenti ?
Maître


Dernière édition par FireSword le Lun 23 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Bienvenue !!!

Pour ma part ta fiche est correcte et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !!!

Simple détail : pourrais-tu décrire un peu plus ton personnage? Physiquement ? Et l'avatar, il faudrait que tu en trouve un le représentant légèrement...

Sinon, j'attends l'accord des autres pour te valider !!!

EDIT :

Voilà, pour que tu sois validé totalement, il faudrait que tu écrives un petit texte sur le sujet suivant :

"L'enfant a été élevé parmi les loups. Comment est-ce avec eux ? Racontes une journée qui t'a marqué.."

Tu peux poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

FireSword s'avança doucement ...
- N'avances pas ! Ou je te transperce de ma lame !
Son adversaire se trouvait sur le bout d'une corniche , au somment d'une falaise des plus raides . Les pas de l'Ombre le rapprochait petit à petit de sa cible .
- Tu vas goûter aux crocs de mes lames !
FireSword ecarquilla ses yeux de rage et fonça sur sa cible , provoquant sa chute et celle de son adversaire ... des souvenirs ne tardèrent pas à remonter en lui ... comme ceux qui surviennent lorsque la fin approche ... mais pas un défilement ... un souvenir précis ...

...

- Waaaaooouuuuuuuuh !
La nuit était calme ... La faim creusait l'estomac de chacun des membres de la meute . Un garçon de cinq ans se trouvait parmi eux . Avec la même crampe ... L'hiver était des plus rudes . Les animaux hivernant étaient inaccessibles et les rares herbivores du coin étaient déjà parvenu à s'enfuir depuis longtemps .
Le petit humain sentit quelque chose ... Une odeur légèrement putride , mais de la viande . Il s'avança en cette direction , mais le chef de la meute se mit à grogner . Le gamin se dirigeait vers Ikrahm .
Vieux , expérimenté , mais encore apte à mener et se battre , le chef connaissait la dangerosité des humains . Et pour le bien de son groupe les incita à s'éloigner de cette muraille . Mais la faim était plus forte que le danger . Le gamin remarqua une faille sous l'épais mur et se mit à creuser afin de déblayer un chemin . Un à un , les loups de la meute se mirent à l'aider et bientôt , les canidés parvinrent à rentrer au sein d'Ikrahm .
Des restes d'organes , boyaux , viandes en tout genre pourrissaient contre la paroi d'une maison . Surement une boucherie .
Les loups s'empressèrent de dévorer la chair .
Le chef les ayant suivit , ne mangea pas ... et grogna ... de plus en plus fort .
Des humains approchaient !
La meute se mit en garde ... prête a se défendre , mais le chef hurla ... un cri de replit . Malgré son cri , il fonça tête baissé sur les gardes , esquivant sans mal les coups d'épées et parvenant même à déchiqueter la gorge de l'un des soldats .
Les autres loups ne savaient que faire . Leur chef leurs avait sommer l'ordre de quitter le lieu au plus vite , mais finalement se décidèrent à passer à l'attaque .
Le massacre fut terrible .
Le petit était terrorisé .
Soudain , une flèche perdue s'apprêta à lui perforer le crâne , lorsque le chef n'ayant aucunement baissé la garde sauta sur la trajectoire et fut perforé en plein coeur . Il glissa sur une courte distance et s'écroula aux pieds du gamin ... Il se releva légèrement , se posa , tremblant sur ses pattes avants et lécha le visage du garçon ... avant de s'affaisser ... mort ...

...

Tout à coup , FireSword r'ouvrit les yeux !
Il se munit de sa main droite des deux épées accrochées au flanc gauche de sa ceinture avant de percer la falaise de toutes ses forces . La chute ralentie , sans pour autant freiner au point souhaité . Le choc au sol fut assez rude , mais l'Ombre s'en tira qu'avec de légères blessures . A quelques pas devant lui , un tas de chair et de vêtement en lambeaux ... sa cible .
FireSword hurla de toutes ses forces et après quelques minutes , une meute de loups s'approcha de ce dernier .
Le regard inquiet se lisait sur chacun des canidés . Il suffit cependant à l'Ombre de grogner un léger murmure pour que les loups se précipitent sur la carcasse .
FireSword s'y avança et prit une poignée de chair également ...


Dernière édition par FireSword le Lun 23 Avr - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:09

Et ben....

Le rp est correct sur le fond.

Mais la forme...
Il faudrait que tu changes par exemple, les paroles en couleur, les actions en italiques...tu vois ? Les règles de base d'un rp...

Ensuite tu seras validé !!!!!!!

et tu pourras t'éclater avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

C'est vrai que j'ai l'habitude d'être assez sobre , bon , je vais re-éditer tout ça

( En plus on me l'a déjà plusieurs fois reproché sur d'autres forum RP ... Mais ça fait un petit bout de temps que je ne m'y suis pas remis non plus >< )
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:24

Parfait !!

JE te valide donc officiellement !

(et euh..pourquoi certains mots sont en couleurs ? O.O petite curiosité !)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
FireSword
Maître Ombre
Maître Ombre
FireSword


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

C'est ma sauce personnel pour les moments très forts
( Si tu as remarqué , les dialogues sont en couleur ET en gras )

Tandis que les mots en couleurs ( choc ) se reflètent l'un l'autre , s'ils possèdent la même couleur ( Un cri de repli cependant ne reflète aucune autre idée , bien qu'étant un moment très fort )

Enfin , si tu n'aimes pas ce caractère , dis-le moi et j'arrêterai d'écrire de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Non non c'était juste une curiosité !!

J'aime bien l'originalité t'en fais pas !!!

Donc, au plaisir de croiser le fer avec toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Lola
Maître Artisane, loyale *admin*
Maître Artisane, loyale *admin*
Lola


Messages : 3002
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : dans les bras de Soaric ♥

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

Bienvenuuuuuuuuue


Melleyyy!

Attends qu'on soit d'accord avant de donner la couleur et tout! ><

Enfin bref,
t'es accepté pour moi aussi^^

Mumuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Melley
Maître Assassin, loyal
Maître Assassin, loyal
Melley


Messages : 4872
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:29

oups ...sorry....
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Metkild
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Metkild


Messages : 1622
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

bon je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou quoi mais .. L'histoire me semble vachement compliquée .. (à moins que ce soit la façon dont c'est raconté), le nombre d'ombres qu'il a rencontré, le fait qu'il ai survécut, qui l'a sauvé, l'ombre qui lui dit qu'il ne doit pas passer de son côté... O.O
bref pour moi c'est pas clair, mais si les deux autres sont ok, ça passe.


bref sinon pour le rp ça fait un peu t'as joué au bingo ... ^^'
en mode je te mets de mots en italique, d’autre normaux, et un peu de couleur par ci par là...
Moi j'aimerais que tu mettes TOUTES les actions en italique, les pensées de ton perso (si il en a) et les dialogues en normal. Si possible de mettre une couleur pour chaque personne qui parle, histoire de s'y retrouver...
Si tu veux mettre des trucs en valeur, mets les en gras.
S'il-te-plait.



EDIT : le topic qui explique tout (comment écrire un rp, niveau présentation) n'est ... nul part donc on va le créer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Néant
Maître Ombre
Maître Ombre
Larme du Néant


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:27

J'avais déjà lu hier , mais c'est juste la fin de son histoire qui m'a parut louche , pour le reste c'est assez limpide tout de même .

Perso , je ne vois à aucun moment une Ombre qui lui dit de ne pas les rejoindre , celui qui dit de ne pas les rejoindre , c'est son maître ( guerrier ) mourrant .

Après c'est vrai que pour ne pas être ton premier forum RP , tu n'es pas très doué pour les bases en ce qui concerne les mises en valeur des dialogues , des "moments forts" .

Mais bienvenu tout de même , les Ombres ne courent pas les rues ces derniers temps ( à part peut-être les PNJ ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireSword Empty
MessageSujet: Re: FireSword   FireSword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FireSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: