Le Royaume de Jakar

Assassin, Ombre, Artisan, Sage...Qui choisirez-vous pour mener à bien votre mission ? Sauvez le Royaume ou mettez le à feu et à sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mystères d'Eghir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Les mystères d'Eghir. Empty
MessageSujet: Les mystères d'Eghir.   Les mystères d'Eghir. Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:04

Vous vous douterez que tout ce que vous lirez ici est top secret. Personne n'est au courant, sauf moi, le Gouverneur de Zakar. Et encore, certains points restent obscures et je refuse de chercher à les éclaircir car il ruineraient mes plans, et je fais passer mon devoir avant toute chose. Alors sachez que toute ma vie est bien cachée, et ce que je vous offre là, est un présent inestimable. Mais je dissimule tout, alors ne vous étonnez pas si lors d'une de nos rencontre

Célibataire. (passe la nuit de temps à autre avec quelques femmes, mais jamais rien de sérieux)

Au fond de lui est amoureux de Lola, mais il refuse de se l'avouer, il refuse tout court d'être amoureux. Donc en concret ça peut se manifester par de la haine.

Et bien entendu, Soaric est ... détesté. ^^

Et il s'il n'était pas gouverneur, et Melley, assassin, il serait certainement amis, voir bons amis. Mais depuis qu'il les a dégagé de sa Cité, leurs relations sont plutôt... tendues.





[Metkild : aha ! on dirait que c'est le genre de personne qui n'a aucun ami, juste des ennemis ! XD pauvre choupineeeet <3]
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Maedren
Maître Sage, rebelle
Maître Sage, rebelle
Gouverneur Maedren


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2011

Les mystères d'Eghir. Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Eghir.   Les mystères d'Eghir. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:25

Toujours des mystères... De plus en plus denses.
je vais tenter de résumer la situations pour vous.

Célibataire (ehh oui ! encore et toujours !), mais aussi père. Son fils, Sia, est élevée par Lola. Jusqu'à maintenant il n'a pas repris contact avec eux, ne sachant trop ce qu'il pourrait apporter à l'enfant. Cependant il agit par personnes interposées, afin de vérifier que son héritier va bien. Lola aussi, mais après leur dernière rencontre.. il n'est pas plus pressé que cela de la revoir. il craint leurs retrouvailles..Alors ils les retarde.

Il a fait la connaissance d'une autre femme, qui l'a touché, a réveillé son côté humain. Une femme dynamique, et presque aussi jeune que Lola, elle s'appelle Spring. Elle est entrée dans sa vie, comme un boulet de canon, et en est ressorti presque aussi rapidement.

Il n'a toujours pas d'amis, et n'en veut pas. Il n'a pas repris contact avec qui que ce soit (Melley, Soaric, Seika ...) depuis le début de la canicule.
Ombre et Assassin semble avoir compris le message et avec ces nouveaux évènements le laissent œuvrer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères d'Eghir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jakar :: Partie Rp :: Missions :: Vie de nos personnages-
Sauter vers: